|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
De Valgonnette à Cyclopède Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Yeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaa!
![]() Elle t'ira comme un gant... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tous mes voeux de bonheur Jean-Claude, à toi et ta nouvelle moto !!
Beaucoup de routes à travers l'Europe, avec ou sans tes copains, toujours avec ta bonne humeur, ton calme, ta sérénité, ton humour, et ta conduite raisonnable et consciencieuse, mais légère et affûtée !!! A bientôt en 2010, promis, avec ma prochaine.... ![]() One life. Live it ! |
|||||
thorn |
![]() |
|||||
Invité |
Félicitation pour cette nouvelle monture, déjà qu'il avait l'âme d'un jeune homme on va plus le tenir notre Valgo, amuse toi bien l'ami
![]() |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Génial, Valgo....
ça fait plaisir... Je vous souhaite plein de joyeux kilomètres à tous les deux...et j'espère que nous pourrons vous accompagner de temps en temps... Et comme disent certains, maintenant, ça va être dur de te suivre !!!! (Dany tu sais ce qu'il te reste à faire) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
Valgo, ce n'est pas à ton âge qu'on va t'apprendre que ce n'est pas justement une question d'âge..... le tout c'est d'avoir encore l'esprit vif et joueur, non ? et pour ça, je ne me fais pas de souci pour toi ! ![]() Je te souhaite de nombreux kilomètres sur ton nouveau destrier ! ![]() au plaisir ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Félicitations Jean Claude !!!
Mais auront nous droit à La minute nécéssaire de Mr Cyclopède ??? ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html Dernière édition par Psykopat le Sam 23 Jan 2010 11:45, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Félicitations pour cette nouvelle
comme disent certains va falloir s'accrocher pour te suivre ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
quelle idée à ton age de passer au naturisme et de prendre, après valgonette en tenue de soirée, une petite aguicheuse deshabillée
![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
t'inquiètes, il fait des pauses ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bienvenue au club des fans de déambulateurs...
Y a pas si longtemps que ça notre ami Valgo s'exprimait sur la GS:
Quoique, ayant de saines lectures sur un autre forum, je suis tombé la dessus ![]()
Comme quoi il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ![]() Je parie que la prochaine sera une Adventure ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Pas de quoi s'emballer... Ca reste une BM...
![]() Alain. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, quand on assume son âge, pas besoin de 3 bougies et ça reste la MMDM...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Bon alors à la demande générale
![]() Je ne les ai pas encore reçus (Sky ?), mais des arceaux protège-cylindre sont également prévus. Bien sûr il faut aussi ajouter quelques auto-collants MT, ça va de soi. Manque également la prolongation du garde-boue avant pour pas trop se mouiller les pieds sous la flotte, et je serai prêt pour aller même jusqu'en Bretagne ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! cyclopède-3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 339 fois cyclopède-2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 348 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si j'arrive a les récupérer (Julie !), je peux te les fournir à un tarif des plus avantageux. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
J'adore, j'suis fan !!!
preum's pour l'essai !!!! faut dire que j'approche des 40 ans ![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |