|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le premier pneu avec indicateur d'inclinaison! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
quand un nouveau pneu route ou sport apparait, la fiche technique est toujours la même depuis 20 ans et quel que soit le constructeur.
1 La nouvelle gomme assure un meilleur grip, 2 le nouveau profil assure une meilleure maniabilité, 3 la meilleure structure assurse une meilleure stabilité, 4 le nouveau concept exclusif est révolutionare, 5 la performace sur route mouillée a été l'objet de toute l'attention des ingénieurs, 6 le pneu a été testé intensivement par des pilotes essayeurs sur circuit et sur route, 7 au regard de la nouvelle performance de ce pneu, sa longévité est accrue. 8 Le design des sculptures assure en outre un look tàout a fait en rapport avec la performance du pneumatique. Regardez toutes les pubs, ces 9 elements figurent systématiquement. pour que ca fasse moins pipotage, on saupoudre tout ca de quelques chiffres sur les angles maxi, le nombre de gommes, l'augmentation de la surface au sol, le gain de poids (mais pas de l'augmentation du tarif part rapport au modèle précédent, qui devient de toute façon une sombre merde tellement le nouveau pneu est fantastique et va nous permettre de révéler au grand jours nos talents de pilote) Il fallait donc trouver quelque chose pour faire la différence. Les pneu multigommes, c'est commun. Metzeler invente donc a présent le premier pneu avec indicateur d'inclinaison. ![]() les concours de bite a mesurer sa bande de la peur vont pouvoir reprendre au printemps a tous les comptoirs! Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
1) Big lopette
2) Lopette moyenne 3) Lopette normale 4) J'enroule pas mal mais peut mieux faire 5) J'ai gagné au concours de bite 6) J'ai tombé ![]() ![]() On peut même affiner avec les 3 barres à côté de l'éléphant ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
L'idée est commercialement excellente , je trouve !!
comme dit feuf , des commentaires assasins serais les bienvenues je trouve... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() ca ,je peux pas le laisser passer ![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
... et quand les kékés auront compris que sur une bécane, si on met un pneu moins large, il est moins pincé, et donc on a besoin de prendre moins d'angle pour bouffer sa bande de la trouille, je prédis un e baisse des ventes des pneus en 190!
Le Chevalier Noir |
|||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Euh...j'ai les cales pieds qui frottent avant d'arriver à la bande de trouille... pourtant en 160... donc c'est pas forcément mieux...
|
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
ça je suis pour !!! ![]()
Excuse bidon 3814 bis!!! ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
cherche patator ![]() |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Y aura la version spéciale pour Bordeaux et les alentours?
Avec l'éléphant à la place de la bande n°2? (ouais pas la 1ère, y a quand même des ronds points) |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Pareil que Ledekek, mon pneu en 160 remonte trèèès fort sur les bords, je vous mets au défi de bouffer la bande de peur sur une er6 (du moins avec des PR2CT).
A moins que le Chevalier Noir parlait de surdimensionnement des pneus, auquel cas c'est sûr que si on monte un pneu plus gros que ce qui est prévu à la base, il se pince plus, donc les bords sont plus difficiles à atteindre. Mais sinon, j'ai remarqué que les pneus en 180 sont en général plus "plats" que les 160 par exemple. Cette idée est excellente n'empêche ! Ca va faire fureur chez les kékés cet été ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Mine de rien, ils ont un mec au service marketing qui a de l'idée
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Ca va surtout être super facile à lire en roulant ![]() |
|||||
Roulban |
![]() |
|||||
Invité |
En gros (sans mauvais jeu de mots) , cela signifie que si tu rape l'elephant , t'est monté comme tels ?
![]() |
|||||
|
||||||
gentleman driver |
![]() |
|||||
Invité |
Salut, Pareil avec mon 150, je touche le cale pied avant de bouffer les 3 derniers millimètres de la bande de trouille . Mais où s'arrêteront t-ils? ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Bah ouais, pareil, et pourtant, la garde au sol de la Kawette est pas la pire qui soit.
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |