|
Auteur |
Message |
Dosic
|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 21:24 Sujet du message:
|
|
+1
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 8:12 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Meuh nan, je prends pas la mouche... Mais bon, c'est vrai qd me relisant
Non , en faite je veux juste dire qu'ils se trament des tractations en coulisse, et que certains, sûr de la bonne foi de ces professionnels, pourrai regretter d'avoir investi ds telle ou telle marque.
En ce qui concerne Ducos je passe ds la semaine pour cdé une Ducat'....On verra bien ce qu'il me dit.
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 8:57 Sujet du message:
|
|
Exclu :
BB perdra peut être ducati, mais GAZZMAN reprend la mouche...
mdr !!
Je vous signale tout de même que ca fai des kilowatts d'années qu'on entend que BB vas perdre ducati, que ducos vas perdre BMW, et que moi je promet de perdre 4kg..
Rien de tout cela n'arrive jamais ( bon, j'ai perdu, moi par contre... ) pour l'instant.
moi j'irais pas renoncer a l'achat d'une moto sur base de rumeurs, et même si ses rumeurs sont fondée, vous imaginez la négo derriere, les infrastructures, les personnels a embaucher ou a former, les thunes a sortir ?
a l'heure ou tout est un peut figé, j'ai du mal a croire a de méga coup de balais..
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 9:35 Sujet du message:
|
plouf ...
|
En tout cas pour triumph, la messe est dites. Je demanderai à Romain chez R-M si ils assurent tjrs les garanties. Ph Tomas vendeur Triumph chez R-M, à chuté lourdement en scoot en décembre et est absent pour plusieurs semaines.
Ensuite ce qui me fait pester, c'est le gars qui veux acheter une brêle (Triumph par exemple) et qui se rend aprés son achat qu'il n'y a plus de conss sur la région et que le plus proche est à environ 250 bornes...
Pour finir je jetterai plus la pierre (ou qui vous voulez... ) sur les constructeur qui deviennent de plus en plus exigent, ils veulent avoir chacun leur boutique à coup de millier d'euros.
|
|
|
|
|
Tophe
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 9:55 Sujet du message:
|
Twin addict
|
GAZZMAN a écrit: | On verra bien ce qu'il me dit.  |
Cool ! Tu peux essayer d'avoir des infos précises ?
Genre l'endroit de la future concession, sa superficie, le nombre de personnes qui seront embauchées ... et si un permis de construire a été déposé ...
GAZZMAN a écrit: | Ensuite ce qui me fait pester, c'est le gars qui veux acheter une brêle (Triumph par exemple) et qui se rend aprés son achat qu'il n'y a plus de conss sur la région et que le plus proche est à environ 250 bornes... |
D'accord avec toi, mais ça ne durera pas longtemps ... ou alors c'est que Triumph a pété les plombs ...Glingling is baaaaaaaaack !
|
|
|
|
|
missninja
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 9:56 Sujet du message:
|
Tromph addict!
|
Pour l'instant BB fait toujours office de "concess Triumph"...dixit Domi il récupère les pièces par l'intermédiaire d'un autre concess d'une ville voisine...par contre ça leur coûte plus cher.
Perso j'ai récupéré mon nouveau flanc de carénage ( une portion de vernis avait sauté) toujours sous garantie sans aucun souci, et ce il y 3 semaines.
Je sais que je peux compter sur eux et eux savent que je leur resterai fidèle... C'est pas ça le commerce?
|
|
|
|
|
missninja
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 10:02 Sujet du message:
|
Tromph addict!
|
Pour la nouvelle concession Triumph exige 800m2, pour l'instant paraît-il, il n'y a rien qui fasse l'affaire.
A part le gars de Bordeaux, personne n'est vraiment intéressé....à moins qu'on se côtise chez les MT pour ouvrir notre garage....
A mon avis ce ne sera pas avant 2011!
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 11:07 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Tophe a écrit: |
Genre l'endroit de la future concession, sa superficie, le nombre de personnes qui seront embauchées ... et si un permis de construire a été déposé ...
|
Je sens une pointe d'ironie
Mais je me renseignerai quand même
|
|
|
|
|
smo
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 12:03 Sujet du message:
|
|
Bonjour a tous,
je suis exactement dans le cas cite par Gazzman : j'ai mon speed depuis novembre 2009 et plus de concess tromph a dispo.
j'ai donc appele Tromph France pour savoir ce qu'il en etait de ma garantie et surtout ou faire ma prochaine revision.
ils m'ont garantie que les travaux effectue par BB ne faisait pas sauter celle-ci et que surtout une nouvelle concess allait voir le jour dans le 31.
a voir donc
en tout cas moi je prends mon pied grave avec mon 3 pattes (enfin des que je suis decongele)
|
|
|
|
|
macfly
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 23:44 Sujet du message:
|
|
ah ouais .... BB c'est ceux qui ont dit à un pote moi qui a un problème de coupure moteur de pas leur porter sa moto en garantie parce qu'ils veulent (ou peuvent) plus passer de garantie chez Triumph
effectivement, c'est ça le commerce ..... je dis ça mais ça fait pas avancer le débat !
|
|
|
|
|
jeje
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 7:30 Sujet du message:
|
|
Il ne pas etait servi le meme discourt concernant Triumph, BB et les exigences sur la nouvelle concess lors de la livraison à domicile de ma dayto, avec remise des clés par un des responsables commercial de triumph.
Je cite:
"BB n'est plus habilité à assurer la prise en charge sous garantie des motos neuves vendues". Pour la rev des 1000 il faut que je me rende à bordeaux ou Montpelier par ex.
Triumph est en discussion avancée avec un concess (HD) et la date d'ouverture était (fin décembre) à définir, mais vraisemblablement avant printemps 2010.
Pour les exigence il n'est pas question de 800m², mais plutot de Hall d'expo dédié et de prestations suplémentaires: fringues, accessoires dérivés .... et d'une qualité de service plus importante (c'est pas moi qui le dit, je cite tjrs)
|
|
|
|
|
jeje
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 7:36 Sujet du message:
|
|
Ceci étant:
-Qd je vois des machines d'occas à des prix trés élevées, en attendant un pauvre pigeon
-Qd je vois des machines (dayto) avec 1400kms au compteur les pneus bleus d'avoir trop chauffés vendue avec seulement 10% de remise. (on m'a fait 4% sur la neuve et prit en charge la livraison depuis rennes par transporteur sous qq jours!!!)
-Qd je vois le boss du mag rouler a Nogaro avec une Suz 1000 prise sur le parc occasion le jour des journées BB.
Il me semble que coté commercial c'est pas ce que l'on puisse faire de mieux.
c'est fort dommage...
|
|
|
|
|
missninja
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 10:00 Sujet du message:
|
Tromph addict!
|
Révision des 10.000 faite cette semaine sur ma 2ème dayto...et zéro souci...
De toute façon à vous lire, je ne vois rien de vraiment fiable dans vos propos rapportés.
Après chacun fait comme il veut.
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 10:45 Sujet du message:
|
|
missninja a écrit: |
A part le gars de Bordeaux, |
Un nom? (juste pour rire savoir.)
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Ven 19 Fév 2010 17:02 Sujet du message:
|
plouf ...
|
GAZZMAN a écrit: | Tophe a écrit: |
|
Je sens une pointe d'ironie
Mais je me renseignerai quand même  |
Bon voila je me suis renseigné par moi même
(source DUCOS)
Ils prendraient bien DUCATI mais rien avant 6 mois. Il espère en fin d'année sinon début 2011. Je précise qu'il me l'a certifié et que tout était signé et en bonne voie avec DUCATI.
C'est long car B-B fait pré-valoir ces droits auprés de DUCATI ce qui est somme toute normal. Ceci dit B-B à investi dans le DS une somme assez conséquante....
J'ai également posé la question concernant leur concurrent direct "Alliance", à ses dire Alliance serai ou va être en "dépot", mais ils ne me semble n'avoir rien vu d'officiel en ce sens.
J'ai parlé d'un repreneur eventuel, il m'a répondu qu'aprés moulte candidats personne ne reprendrai le passif de la société. J'ai essayé d'avoir une date il m'a indiqué "d'ici quelques mois aprés le bilan". A savoir qu'Alliance à ouvert de mémoire en Mai ou Juin 2008. Ce qui en serai la cause c'est un dumping (pardon pour le terme pas tout à fait exact, mais vous aurez compris ) exacerbé qui aurait conduit Alliance à sa perte.
Voila, je n'ai pas vraiment l'impression que le schmilblik avance. Dans les deux cas ce sera un évenement.
Wait & see
PS: Pour répondre à Tophe
Ducos envisage de deplacer l'atelier au fond (là ou ils avaient leurs occases)
la partie juste aprés BM (atelier/SAV) serait le futur magasin DUCATI ainsi que le DS.
Et pour conclure mon cher Tophe, ils auraient déjà un mécano "DUCATI"
Voila en esperant avoir répondu à tes attentes
PS2:
Voila ce que j'ai pu trouver.
Existence ou non d'une défaillance
A notre connaissance, aucune défaillance ne nous a été signalé pour cette entreprise.
En cas de décision importante, il est toujours conseillé de s'assurer de l'absence de procédure collective auprès du Tribunal de Commerce de son siège social.
Chiffres clés / Compte annuels
A notre connaissance, cette société n'a pas déposé ses comptes annuels
La publication des comptes annuels est une obligation légale, principalement pour les SA et SARL. Certaines entreprises ne sont pas soumises à cette obligation (notamment les entreprises individuelles et les GIE, ...)
L'entreprise (soumise ou non à l'obligation légale) ne souhaite pas rendre publics ses comptes.
L'entreprise a pris du retard dans le dépôt des comptes annuels.
L'entreprise est nouvellement créée.
L'entreprise a cessé son activité (cession,radiation, liquidation, ...)
|
|
|
|
|
|
|