|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
my vanvan ibiscus bis |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
xav |
![]() |
|||
Invité |
hello, voila le pti jouer de guerrre,
apres avoir faire la modiff de passer la jante ariere devant pour avoir un bon 180 a l'avant et pti clein d'oeil de la neige dsc03139 - copie.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 496 fois |
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
excellent !
![]() j'ai eu ton message un peu tard, je suis resté a la maison ![]() |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Ça à l'air marrant cette chose fleurie !
Au plaisir de se croiser... ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Wé j'ai pas eu l'occasion de te le dire mais t'as trop le style en tenue estivale là dessus!!!
![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Héhé super
![]()
A mon avis pour le look, et ensuite pour écrabouiller plus facilement les mangeurs de cachous et les mémés de 90 ans qui traverseraient la route sans prévenir ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
et niveau maniabiliter je supose que c'est un tank à présent ? en tout cas j'adore ( juste la selle blanche et le cache compteur que je vérais noir
![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
C'est ptet un tank mais au moins avec ça tu dois pouvoir rouler dans la neige ou le sable sans trop de soucis (faut pas oublier que le vanvan est là pour le sable à la base si je me trompe pas).
Et puis, un vanvan, avec les pneus carrés d'origine (du moins sur les vieux), c'est déjà un tank ![]() Dernière édition par DJRidou le Lun 01 Fév 2010 12:57, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Superbe!
![]() Pour la neige, il vaut mieux des pneus étroit pour avoir une force de contact au sol plus importante. Mais vire moi donc l'étiquette du pneu avant! Le Chevalier Noir |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
bahhh moi je trouve que c'est la peinture qui fait tout !!! mondieuuuuh quelle est belle !
jolis ma poule, jolis, cette moto deviend de plus en plus chouette ! |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
yes,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
merci et pti bebert quel beau travail t a fait sur ce vanvan , yes la roue avant au debut on dirais un camion mais bon je roule tout le temps avec d coup j'ai retrovuer mes repere pareil que la petit roue , apres c'etait bien marrant sur la neige, apres sur le sable , je me marre bien a la francki ou je navigue ,cet etait quand meme je suis passer par dessus sur le sable et direction l'hospital, mais bon c que du bonheur de rouler avec, malgres les gros cube dans le garage je me regale avec ca |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Hey, l'artiste, le VanVan a retrouvé un frein arrière ?
![]() C'est pas le tout de faire des cascades à la plage, faut réparer après..... ![]() Ouais, bon, c'est pour les lopettes les freins, on sait bien ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Dans le sable ya pas besoin de freiner de toute façon. Gaz en grand tout le temps.
![]() |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
ouais mais kan tu passe par dessus a 100km que tu fini a l'osto ca craint .
coucou twinneette je sais ouais ,mais bon j'utiise jamais le frein arriere , meme en course alors du coup lol |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |