|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 20, 21, 22 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Comme quoi, tu dit pas toujours que des conn*ries........ ![]() |
|||||
|
||||||
thorn |
![]() |
|||||
Invité |
Désolé cousin (oui Dany c'est mon cousin , on choisi pas sa famille, Warf) , Zejedi n'était pas tout seul j'étais déjà là quant-il est arrivé je lui ai tenu compagnie vu ton lache abandond , honte sur toi
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
heureusement qu'il y en a un de sérieux dans cette famille
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Petite info récupérée lors de mon dernier don de plasma. On a refusé le don de mon voisin parce qu'il avait mangé trop gras avant d'y aller (une pizza). La graisse passe directement dans le plasma, le rend trouble et il est inutilisable.
Avis aux futurs donneurs |
|||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Confirmé... il faut que le système immunitaire ai le temps de produire des IG anti-VIH, hépatite ou autre saloperie du genre en cas de contamination lors du tatouage et donc ne pas transfuser du sang contaminé ![]() |
|||||
|
||||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
????!!!!???? ![]() C'est bien la première fois que j'entends ça... Les contre-indications au don sont visibles sur le site de l'Établissement Français du Sang !
En l'occurrence : EFS TOULOUSE - PURPAN Dans l'enceinte de l'hôpital Avenue de Grande Bretagne Côté Casselardit 31027 TOULOUSE CEDEX Lignes de Bus: n°14 arrêt Hôpital Purpan et n°66 arrêt Gériatrie Don de sang,plaquettes, plasma Du lundi au vendredi : 8h - 17h30 Samedi : 8h - 12h 0.800.972.100 Quand on sait l'importance des dons et les difficultés à sensibiliser les gens, que ce genre de réflexions simplistes émane des équipes préleveuses elles-mêmes fait froid dans le dos... |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 20, 21, 22 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |