|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vidéo et pris au piège Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Cela se passe chez nous et c'est peut-être un de chez nous...
http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/13/776610-Lauzerte-65-infractions-en-50-minutes-un-motard-trahi-par-sa-camera.html On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il en pense quoi Zav from the thirty one ?
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Allez, je lui souffle la réponse: "Encore un kéké en Daytona !" ![]() |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Ca prouve qu'il faut un concours de circonstances assez extraordinaire pour se faire pécho.
![]() Il aurait tout aussi bien pu aller la porter lui même à la gendarmerie. Conclusion, quand ça veut pas rigoler... CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Heuuuu....
"...une 750 cm3 Triumph Daytona..." C'est moi, ou la Dépêche dit encore des inepties..... |
|||||
|
||||||
jph59 |
![]() |
|||||
Invité |
Celle là peut être ? |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
L'avait qu'a pas la "ventouser" sa cam... un bon bout de "colle qui t'arrache le caxme et les os SANS vis" et le motoTOUR est joué !
![]() Après, c'est l'jeu ma pauv' Lucette, tu joues, tu gagnes, tu perds.... It's in the game ! |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Je ne la connaissais pas cette anglaise, mais à mon avis, c'est la copie d'un 1100 GSXR 89.
Un Nipone que j'aimais beaucoup à l'époque. ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan 1100 gsxr.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 546 fois |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ôooooooooohhhhhhhh
merde, ils n'ont pas postés la vidéo ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Morceau de comparaison...... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
S'il avait été futé, il aurait fait en sorte de ne pas perdre sa caméra....
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai envie de dire bien fait pour sa gueule
d'aprés se que j'ai lu c'est pas une balade énergique qu'il a fait mais une conduite dangereuse sans aucun respect du code de la route (65 infractions en 50 minutes) j'en deduis qu'il a du griller des stop, feu rouge, doublé de facon inconsciente etc. je dirai meme que notre Zav est un pti joueur à coté... (c'est un compliment dans ce cas ![]() un mec comme ca mérite de se faire choper... de plus il a pas été futé comme le dit nolween et dadou qd tu fais un truc illégal tu va pas voir les flics pour le leur dire... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Ce béniouiouisme de plus en plus en vogue sur ce forum est assez représentatif de l'évolution de la société, je trouve. Ces années de sarkozisme ont bien imprégné les cerveaux, j'image qu'on va bientôt assister aux premières délations, genre lettre anonyme pour dénoncer l'auteur de telle vidéo qui circule sur le net. ![]() Alain. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |