|
Auteur |
Message |
JC
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 13:42 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Citation: | Et sinon vous prenez tous la mouche aussi rapidement ?? |
Relax, on se tape juste un petit délire de mauvaise foi (sauf moi, qui ai raison, bien sûr)  |
Ouais mais moi j'ai la plus grosse...mauvaise foi !
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 14:32 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | Ouais mais moi j'ai la plus grosse...mauvaise foi ! |
Tut tut tut... C'est l'objet du débat, ne concluez pas si vite, toi et ton tas de feraille plastoc teuton.
Tu parlais de passion, moi je dis plutôt patience... Il faut en faire preuve pour t'attendre à la pause  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 14:46 Sujet du message:
|
|
A oui ? J'avais pas remarqué... il me semble qu'on va rouler ensemble sous peu, on verra qui est le plus patient des deux !
Et en ce qui concerne le tas de ferraille/plastoc au sens littéral du terme, je crois que tu es pas mal loti en ce moment, non?
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 15:20 Sujet du message:
|
|
Citation: | Il faut en faire preuve pour t'attendre à la pause |
je proteste le JC roule ptet sur un "tas de plastic teuton" mais il est quand meme souvent pas loin derriere
Dernière édition par Zav31 le Sam 13 Fév 2010 15:23, édité 1 fois
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 15:22 Sujet du message:
|
|
JC a écrit: | Je l'attendais celle là...Plus de 45mn pour réagir |
Arcoval a écrit: |
Désolé de pas être un nolife devant le fofo 24/24 ! |
Mais non ce n'est pas un nolife, il roule en BM, c'est un retraité, il a le temps c'est tout !!!!
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 15:24 Sujet du message:
|
|
Zav31 a écrit: | Citation: | Il faut en faire preuve pour t'attendre à la pause |
je proteste le JC roule ptet sur un "tas de plastic teuton" mais il est quand meme souvent pas loin derriere  |
Et c'est toi et ton moulin à riz* la référence? mort de rire!
*en plastique aussi
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 15:25 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
timour a écrit: | hey kildar tu as deja fait frotter les cales pied sur la CBR ? moi j'y arrive pô et bcp de gens en CBR125 me dise que les cales pieds frotte facilement !!!
c'est des kéké ou bien moi qui suis une lopette ? |
La dernière fois que j'ai fait frotter les cale-pieds c'était jeudi matin sur une plaque de verglas, j'ai même fait frotter le rétro droit et la poignée du même côté
A part ça je vais bien  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 15:29 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
|
|
|
|
|
B12
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 15:37 Sujet du message:
|
|
Zav31 a écrit: | Citation: | Il faut en faire preuve pour t'attendre à la pause |
je proteste le JC roule ptet sur un "tas de plastic teuton" mais il est quand meme souvent pas loin derriere  |
Oui, mais derrière quand même
|
|
|
|
|
B12
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 15:40 Sujet du message:
|
|
kildar a écrit: | J'en déduis que la moto a une influence insoupçonnée sur la transformation du caractère et du mode de "pensée" de son propriétaire  |
C'est la face cachée de la Force
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 15:57 Sujet du message:
|
|
Citation: | Et c'est toi et ton moulin à riz* la référence? mort de rire! |
j'ai jamais dis ça msieur/dame
Citation: | Oui, mais derrière quand même |
exact
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 16:08 Sujet du message:
|
|
B12 a écrit: | Oui, mais derrière quand même  |
Je suis devant quand je roule tout seul...
La derniere fois que j'étais devant, j'ai laissé mon tréteau en épave sur le bord du col d'Aspet (pas le plus facile d'ailleurs), les MTs qui pensent que le lockheed c'est comme le cognac, c'est mieux hors d'âge, je m'en mefie maintenant...
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 18:14 Sujet du message:
|
|
RiKé a écrit: | Mais non ce n'est pas un nolife, il roule en BM, c'est un retraité, il a le temps c'est tout !!!!  |
Multi-tasking, c'est tout. Ce matin je me suis demonté/monté 3 fois un calorstat sur une Golf à cause de VW qui vend des joints qui ne vont pas...
Pour la retraite, c'est malheureusement pas de suite.
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 18:59 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | Et en ce qui concerne le tas de ferraille/plastoc au sens littéral du terme, je crois que tu es pas mal loti en ce moment, non? |
Ce n'est pas très sport d'enfoncer un copain dans la peine.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
B12
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 19:26 Sujet du message:
|
|
JC a écrit: | B12 a écrit: | Oui, mais derrière quand même  |
Je suis devant quand je roule tout seul...
La derniere fois que j'étais devant, j'ai laissé mon tréteau en épave sur le bord du col d'Aspet (pas le plus facile d'ailleurs), les MTs qui pensent que le lockheed c'est comme le cognac, c'est mieux hors d'âge, je m'en mefie maintenant...  |
Oui, je sais , c'est une très bonne raison de rouler derrière certains maintenant
|
|
|
|
|
|
|