|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bon ben la mienne alors! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
flanker |
![]() |
|||
Invité |
bon voili la mienne, 1000 cbr 2008, petite prépa a droite ou a gauche et meme au milieu
![]() petit format.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 164 fois 1000 cbr k8 motards toulousain_modifié-1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 253 fois Dernière édition par flanker le Mar 16 Fév 2010 22:39, édité 1 fois |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Waouh taillée dans la masse pour l'attaque
![]() Belle machine. D'accord, ils vont te dire que c'est un 4 pat sans âme... Mais quand même ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
flanker |
![]() |
|||
Invité |
sur, je vais sans doute prendre quelques coups de
![]() ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
...même pas. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
En Honda-iste que je suis, difficile de dire du mal de cette machine
![]() (Quoi que... L'échappement, suis pas très fan...). |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
belle machine
![]() |
|||
|
||||
flanker |
![]() |
|||
Invité |
faut le voir en vrai, c'est le seul qui ma vraiment plu , par contre le bruit est d'enfert... |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Vraiment superbe machine !!
![]() |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Très belle et avec une face "à part" qui laisse pas indifférent.
Esthétique atypique que j'aime bien. A part le pot (ou la ligne) et le capot de selle, tu as fait comme niveau prépa ? A bientôt peut-être quand je sortirai davantage le RSV4 (bah vi, avec l'age je deviens frileux et sensible à la pluie...) ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Sympa le moulin à riz
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
flanker |
![]() |
|||
Invité |
en prépa esthetique rien de plus, j'ai trouvé dans ce modele que la finition etais de bon niveau, le petit détail qui va bien quoi, mon regret c'est d'avoir opter pour le passage de roue, cela aurait été mieux de la conserver a l'origine qui concervais un arriere plus affiner!
sur l'aspect general , sur les photos que j'avais vue avant de l'acheter, elle ne me plaisait pas trops, surtout ce flanc de carénage taillé a contre sens de la ligne agréssive, mais quand je l'ai vue dans cette robe blanche j'ai craqué, ![]() bon c'est vrai quelle ma couter un peu de sous pour la débrider (ho vilain) mais ça marche grave et apres un bon réglage des suspates c'est nickel |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |