Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Juillet 2010: Moto GP de Catalunya
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyst Message Posté le: Jeu 18 Fév 2010 21:13 Sujet du message: Juillet 2010: Moto GP de Catalunya

Invité

Bon j'aimerai bien me faire le moto Gp cette année, partir en moto passer plusieurs jours la bas et revenir.

J'aimerais savoir si des personnes serait intéresser, louer un appartement du Jeudi au Dimanche voir lundi.

On part de Toulouse le Jeudi au matin on fait la moiter du road, pose pick nique je dirais dans les Pyrénées ou autres on fait la moiter dans l'aprem.

Bien évidemment on ce prépare un raod sympa pour l'allé et le retour

On partage les frais d'appart/bouffe à par égale

Une idée du prix des places pour le week end entier Ici.

Descriptif des places La

Le circuit est Ici

En gros 400 kilomètres allé à voir suivant le road icon_smile.gif

Je précise que je n'organise rien pour le moment je prend la température suivant si y a du monde intéresser, je ne connais ni la route, ni le monde du circuit, je parles encore moins l'espagnol.

Résumé:

- Jeudi 1 Juillet au Dimanche 4 Juillet 2010
- Entre 700 et 1000km suivant le road entre le Jeudi matin et Retour Dimanche ou Lundi.
- Donc 4 à 5 jours sur Barcelone ça laisse le temps de profiter ce balader, sortir restau etc...
- Aux alentours des 100-120€ la place (bien placé:p) 25/40 € d'appart/ jours.
- Plus les divers frais essences/bouffe pendant le séjours

Participants: 7 + Marie + famille Smo? Entre 7 et 11

- Autan Confirmé
- Gazzman (Marie?) En attente
- Misskid En attente

- Smo En attente J'ai pas tout suivi tu viens seul ou avec la famille?
- Hyst Confirmé
- Oursson31 Confirmé il me semble
- Fox EnAttente de réponse vendredi

Je pense qu'on va bloquer aux alentours des 8/12 personnes suivant l'appart j'attends les infos de Ben mais il me semble que les Streeteux étaient partis à près de 10.

Dernière édition par Hyst le Jeu 04 Mar 2010 0:53, édité 6 fois

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Jeu 18 Fév 2010 23:42 Sujet du message:

Invité

:plus1: Chaud la braise l'ami...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 11:14 Sujet du message:

je l'ai fait l'année dernière avec une bande de streeteux, je te donne toutes les info si tu veux (appart, road book, emplacement dans les tribunes....)

MP si tu en as besoin icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 12:31 Sujet du message:

plouf ...

ça me tente bien, fo voir question budget si je passe icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

misskid Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 14:05 Sujet du message:

Invité

ça me tente aussi mais me sent pas capable de faire autant de KM étant jeune conductrice donc partante si SDS et possibilité de prendre ma FZ1
Les GP toujours partante

Répondre en citant

smo Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 14:18 Sujet du message:

Invité

misskid,

je l'ai fait il y a 2 ans avec 2 debutantes (1 mois et 2 mois de permis) et la route est superbe sympa et pas trop dur par les pyrenees.

ca me tente bien sinon, je vais etudier l'histoire avec Madame et voir la disponibilite d'une consigne a l'aeroport pour mes filles

Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 14:20 Sujet du message:

Invité

A bein j'ai eu quelques réponses :p

Petite mis à jours

Il y a plusieurs possibilités pour le road soit on prend des routes sympas (cols, Pyrénées) soit on prend autoroute ( beaucoup moins agréable pas vraiment pour perso :p)

Pour ce qui est des débutants je pense qu'il n'y a aucun probleme comme j'ai précisé plus haut le but est pas de faire l'aller ou le retour le plus vite possible, on profite des paysages, des routes etc...

Donc pas mal d'arrêt prévu je dirais tout les 100km au maximum.

Ben cool.gif MP icon_exclaim.gif

Edit du premeir post !

Répondre en citant

oursson31 Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 15:00 Sujet du message:

Invité

sa me dit bien icon_lol.gif les fait a 2 reprise ; sur wee ken , boulo oblige . Là je vais prevoir conges moi ses ok

Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 15:30 Sujet du message:

Invité

Idem faut déjà que j'arrive à poser les vacances :'( et ça c'est pas gagner mais bon /pray :p

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 18:19 Sujet du message:

plouf ...

misskid a écrit:
ça me tente aussi mais me sent pas capable de faire autant de KM étant jeune conductrice donc partante si SDS et possibilité de prendre ma FZ1
Les GP toujours partante

Bon je veux bien me sacrifier et rouler sur le FZ1 icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 18:27 Sujet du message:

GAZZMAN a écrit:
misskid a écrit:
Les GP toujours partante

Bon je veux bien me sacrifier et rouler sur le FZ1 icon_mrgreen.gif

Bah, Gazzou tu devrais être un bon candidat, vu sur le profil de misskid: "Le mot de la fin: Ca gazzouille "
icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 18:32 Sujet du message:

plouf ...

icon_eek.gif Merdoum j'avais pô vu icon_lol.gif Heu...je crois que je suis absent ce jour là icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 19:43 Sujet du message:

Invité

Ca me tente trop mais je vais déjà au GP de France youpi.gif , et en plus le GP de catalunya tombe dans mes période d'exam. icon_cry.gif
Donc je vais voir les dates d'exam et je verrai mes disponibilité.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 19:44 Sujet du message:

plouf ...

15 jrs plutôt je serai au WDW, va falloir que je compte les ronds aussi icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Mar 23 Fév 2010 22:06 Sujet du message:

Invité

Congés d'Eté posé en théorie c'est bon pour moi :p

Mise à jour Ben m'a envoyé pas mal d'infos:

http://www.apartmentsramblas.com/

Voila où ils avaient loué leur appart l'année dernière, on peut dire qu'il y a le choix mais ça à l'air de partir assez vite donc va falloir faire très vite.

Par contre pour ce qu'y est des places j'ai aucune idée du comment reserver des places sur la même rangé (je vois pas l'intérêt de les réserver seul et être chacun de son coté).

Dernière édition par Hyst le Mar 23 Fév 2010 22:08, édité 1 fois

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: