|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Juillet 2010: Moto GP de Catalunya Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Bon j'aimerai bien me faire le moto Gp cette année, partir en moto passer plusieurs jours la bas et revenir.
J'aimerais savoir si des personnes serait intéresser, louer un appartement du Jeudi au Dimanche voir lundi. On part de Toulouse le Jeudi au matin on fait la moiter du road, pose pick nique je dirais dans les Pyrénées ou autres on fait la moiter dans l'aprem. Bien évidemment on ce prépare un raod sympa pour l'allé et le retour On partage les frais d'appart/bouffe à par égale Une idée du prix des places pour le week end entier Ici. Descriptif des places La Le circuit est Ici En gros 400 kilomètres allé à voir suivant le road ![]() Je précise que je n'organise rien pour le moment je prend la température suivant si y a du monde intéresser, je ne connais ni la route, ni le monde du circuit, je parles encore moins l'espagnol. Résumé: - Jeudi 1 Juillet au Dimanche 4 Juillet 2010 - Entre 700 et 1000km suivant le road entre le Jeudi matin et Retour Dimanche ou Lundi. - Donc 4 à 5 jours sur Barcelone ça laisse le temps de profiter ce balader, sortir restau etc... - Aux alentours des 100-120€ la place (bien placé:p) 25/40 € d'appart/ jours. - Plus les divers frais essences/bouffe pendant le séjours Participants: 7 + Marie + famille Smo? Entre 7 et 11 - Autan Confirmé - Gazzman (Marie?) En attente - Misskid En attente - Smo En attente J'ai pas tout suivi tu viens seul ou avec la famille? - Hyst Confirmé - Oursson31 Confirmé il me semble - Fox EnAttente de réponse vendredi Je pense qu'on va bloquer aux alentours des 8/12 personnes suivant l'appart j'attends les infos de Ben mais il me semble que les Streeteux étaient partis à près de 10. Dernière édition par Hyst le Jeu 04 Mar 2010 0:53, édité 6 fois |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
:plus1: Chaud la braise l'ami...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
je l'ai fait l'année dernière avec une bande de streeteux, je te donne toutes les info si tu veux (appart, road book, emplacement dans les tribunes....)
MP si tu en as besoin ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
ça me tente bien, fo voir question budget si je passe
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
misskid |
![]() |
|||||
Invité |
ça me tente aussi mais me sent pas capable de faire autant de KM étant jeune conductrice donc partante si SDS et possibilité de prendre ma FZ1
Les GP toujours partante |
|||||
|
||||||
smo |
![]() |
|||||
Invité |
misskid,
je l'ai fait il y a 2 ans avec 2 debutantes (1 mois et 2 mois de permis) et la route est superbe sympa et pas trop dur par les pyrenees. ca me tente bien sinon, je vais etudier l'histoire avec Madame et voir la disponibilite d'une consigne a l'aeroport pour mes filles |
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
A bein j'ai eu quelques réponses :p
Petite mis à jours Il y a plusieurs possibilités pour le road soit on prend des routes sympas (cols, Pyrénées) soit on prend autoroute ( beaucoup moins agréable pas vraiment pour perso :p) Pour ce qui est des débutants je pense qu'il n'y a aucun probleme comme j'ai précisé plus haut le but est pas de faire l'aller ou le retour le plus vite possible, on profite des paysages, des routes etc... Donc pas mal d'arrêt prévu je dirais tout les 100km au maximum. Ben ![]() ![]() Edit du premeir post ! |
|||||
|
||||||
oursson31 |
![]() |
|||||
Invité |
sa me dit bien
![]() |
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Idem faut déjà que j'arrive à poser les vacances :'( et ça c'est pas gagner mais bon /pray :p
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon je veux bien me sacrifier et rouler sur le FZ1 ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, Gazzou tu devrais être un bon candidat, vu sur le profil de misskid: "Le mot de la fin: Ca gazzouille " ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
Ca me tente trop mais je vais déjà au GP de France
![]() ![]() Donc je vais voir les dates d'exam et je verrai mes disponibilité. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
15 jrs plutôt je serai au WDW, va falloir que je compte les ronds aussi
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Congés d'Eté posé en théorie c'est bon pour moi :p
Mise à jour Ben m'a envoyé pas mal d'infos: http://www.apartmentsramblas.com/ Voila où ils avaient loué leur appart l'année dernière, on peut dire qu'il y a le choix mais ça à l'air de partir assez vite donc va falloir faire très vite. Par contre pour ce qu'y est des places j'ai aucune idée du comment reserver des places sur la même rangé (je vois pas l'intérêt de les réserver seul et être chacun de son coté). Dernière édition par Hyst le Mar 23 Fév 2010 22:08, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |