Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[édit]Ducati? BMW? Triumph? MV? .. Et nous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RiKé Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 19:07 Sujet du message:

Invité

Je ne veux pas chercher à sodomiser les mouches mais c'est qui DS? gratgrat.gif

B-B, je me doute que c'est Boxer Bikes... Thierry t'as passé l'age de parler sms comme les djeun's!!! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 19:10 Sujet du message:

tout ça c'est bien gentil, mais les gensss qui roulent en Ducat' et qui envisage de rouler sur Triumph, ils vont devoir rester chez Ducati ?
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

smo Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 19:12 Sujet du message:

Invité

Rike,

DS = Ducati Store

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 19:27 Sujet du message:

plouf ...

Oups, pardon. Oui DS veut dire Ducati Store. C'est un concept à part entiere. Je crois qu'il n'y pas forcement de DS ds chaque concession Ducati.

Nolwenn icon_arrow.gif En faite il te faut vendre ta ducat' à un particulier et tu rachètes une tromph. Le blème c'est quid d'un concess fiable sur Toulouse (Tromph je parle). Sinon si tu envisages cette possibilitée ta à peu prés 1 an pour faire ton deal chez BB qui reste somme toute competent en la matière. Le problème c'est QUI va entretenir ta tromph spamafote.gif
Tu est consciente que chez les concess tout va bien, qu'ils ne vont rien perdre et que le voisin dit des conneries icon_lol.gif icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 19:27 Sujet du message:

Invité

smo a écrit:
Rike,

DS = Ducati Store

Ben oui c'est logique!!! il faut un grand espace pour les pièces détachés!!! blblbl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 19:33 Sujet du message:

Twin addict

GAZZMAN a écrit:

Et pour conclure mon cher Tophe, ils auraient déjà un mécano "DUCATI"

Ça y est, tu as signé chez eux ? icon_lol.gif

GAZZMAN a écrit:

Voila en esperant avoir répondu à tes attentes icon_lol.gif icon_wink.gif

Tu sais, je n'avais pas vraiment d'attentes particulières sur le sujet ... icon_wink.gif

C'était nébuleux avant tes précisions, mais là il reste encore pas mal de conditionnel ... spamafote.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 19:40 Sujet du message:

plouf ...

C'est vrai, je suis daccord avec toi et persiste à dire qu'ils ont une certaine pour pas dire facheuse tendance à nous prendre pour des lapins de 3 semaines... icon_confused.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 20:37 Sujet du message:

Citation:
Tu est consciente que chez les concess tout va bien, qu'ils ne vont rien perdre et que le voisin dit des conneries

voilà plusieurs mois que je sais que BB va perdre l'enseigne Triumph... j'ai bien les boules !!! attendons ...
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

eric Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 21:05 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:
C'est vrai, je suis daccord avec toi et persiste à dire qu'ils ont une certaine pour pas dire facheuse tendance à nous prendre pour des lapins de 3 semaines... icon_confused.gif

ca s'appelle des chtits lapinous icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 21:51 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:

(source DUCOS). Ce qui en serai la cause c'est un dumping (pardon pour le terme pas tout à fait exact, mais vous aurez compris icon_wink.gif ) exacerbé qui aurait conduit Alliance à sa perte. icon_confused.gif

source ducos? hein.gif
ne pas confondre dumping et politique commerciale agressive
GAZZMAN a écrit:

. Je précise qu'il me l'a certifié et que tout était signé et en bonne voie avec DUCATI.

c'est en bonne voie ou c'est signé? non, parce que, ce n'est pas exactement la même chose...

ensuite, sans vouloir t'offenser ou mettre en doute tes sources, je suis très surpris que beumeu accepte, quasi sous le même toit, la présence d'un concurrent européen hein.gif
déja que les ennemis japonais, c'est pas gagné.........
c'est contraire à leur encore récente politique commerciale, j'en veux pour preuve l'ancien concess triumph de rennes, que je connais un peu, et yvon, mon oncle, beaucoup mieux, qui avait du lacher BMW pour prendre triumph car les teutons ne voulaient pas des british sous le même toit tefou.gif
donc..........à moins que tout ait changé spamafote.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Ven 19 Fév 2010 21:52 Sujet du message:

Invité

RiKé a écrit:
smo a écrit:
Rike,

DS = Ducati Store

Ben oui c'est logique!!! il faut un grand espace pour les pièces détachés!!! blblbl.gif

nan riké nan.gif c'est pas la nintendo portable icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 20 Fév 2010 10:05 Sujet du message:

plouf ...

eric a écrit:
GAZZMAN a écrit:

(source DUCOS). Ce qui en serai la cause c'est un dumping (pardon pour le terme pas tout à fait exact, mais vous aurez compris icon_wink.gif ) exacerbé qui aurait conduit Alliance à sa perte. icon_confused.gif

source ducos? hein.gif
ne pas confondre dumping et politique commerciale agressive
Merci pour le terme plus approprié. Perso je ne m'en plaindrai pas j'en ai profité, mais c'est bien dommage.

GAZZMAN a écrit:

. Je précise qu'il me l'a certifié et que tout était signé et en bonne voie avec DUCATI.

c'est en bonne voie ou c'est signé? non, parce que, ce n'est pas exactement la même chose...

Les accords sont signés, qd je dit "en bonne voie" c'est qu'en faite BB ira jusqu'au terme de son contrat avec Ducati (sinon gros chèque pour BB). Maintenant si cela ne se fait pas, on sera quoi penser de DUCOS, en tout cas, moi.

ensuite, sans vouloir t'offenser ou mettre en doute tes sources, je suis très surpris que beumeu accepte, quasi sous le même toit, la présence d'un concurrent européen hein.gif
déja que les ennemis japonais, c'est pas gagné.........
c'est contraire à leur encore récente politique commerciale, j'en veux pour preuve l'ancien concess triumph de rennes, que je connais un peu, et yvon, mon oncle, beaucoup mieux, qui avait du lacher BMW pour prendre triumph car les teutons ne voulaient pas des british sous le même toit tefou.gif
donc..........à moins que tout ait changé spamafote.gif

En faites ce que TOUTES les maisons mères demandent c'est un magasin à part entière, avec un Store (boutique fringues, casques..dédié à la marque) et sans vis à vis avec une autre marque. L'investissement y est enorme.

J'ai donc posé la question de l'emplacement et il sera bien séparé des autres comme BM et Suz. En lieu et place de l'atelier et du SAV

Ce qui a fait du mal à BB concernant Ducati, c'est une politique commerciale trop rigide qui ont fait fuir les clients vers Lectoure (Salles). Du coup Salles vendai plus de Ducat' sur toulouse que BB... icon_confused.gif
Ils ont bien redressé la barre avec une trés bonne équipe, mais j'ai bien l'impression que le mal est fait.

Concernant egalement le fait que (BM) pour ne pas le citer veuille être "seul" et pas de concurrent direct, pour moi c'est une douce illusion. Faut qu'ils arrêtent un peu de ce la pété, surtout en ces périodes de "disette". Malgré que je n'apprécie pas particulièrement Ducos, leurs Hall d'expos sont qd même bien séparé. Aucun risque que le jeune padawan croise un jeune trader jedimaster.gif

Voila cet épisode va tirer en longueur je pense, mais bon permettra peut-être de savoir ce qu'il ce trâme chez les uns et les autres. Si d'autres personnes ont des info, n'hésitez pas icon_wink.gif

Voila Eric en esperant avoir repondu à tes attentes icon_wink.gif meusieur.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Sam 20 Fév 2010 11:19 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:

Ce qui a fait du mal à BB concernant Ducati, c'est une politique commerciale trop rigide qui ont fait fuir les clients vers Lectoure (Salles).

Ce serait tellement simple pour eux si ça se résumait à ça ...

Répondre en citant

smo Message Posté le: Sam 20 Fév 2010 17:25 Sujet du message:

Invité

je sors de chez BB et apparemment c'est la concess Harley qui va récupérer Tromph.

sinon pour Ducat, ils ont un bail pour encore 2 ans.

m'en fout ma tromph ira chez BB pour la revision

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Sam 20 Fév 2010 18:15 Sujet du message:

Invité

ca c'est de l'info de la page precedente icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 8 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Sauter vers: