|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon Fevrier Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Salut tout le monde
La derniere semaine du mois s'annonce et c'est donc la semaine du Barathon ![]() C'est quoi ca le barathon? ![]() Alors le barathon ,c'est une vieille tradition instaurée ici qui consiste a chaque derniere semaine du mois de se rencontrer tout les soirs de semaine dans un bar different,choisi le soir meme ou a l'avance. C'est egalement l'occasion si tu es nouveau ,de te presenter en petit comité par rapport au balades ou aperos ![]() Cette semaine ,je vous propose (je pourrais pas tout le temps etre la ![]() Lundi :la taverne Heidelberg Mardi: le Killarney pub Mercredi :le Dubliners Jeudi: El Paséo Vendredi :Chez Georges!! Georges and dragon ca commence quand le premier arrive ![]() ![]() je ferai suivre les adresses dans les post ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... Dernière édition par le normand le Ven 26 Fév 2010 20:57, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
La taverne Heidelberg
Pour ses bonnes bieres ![]() A vos claviers Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Je passerai faire un coucou demain
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
peut-être pas demain mais sans doute les autres jours...
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
toto |
![]() |
|||
Invité |
désolé je peux pas venir.
toujours en déplacement la semaine ![]() |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Peut être +1 pour la taverne A+
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Ben ok pour moi, j'essaierais de passer.
:plus1: Rénotébo étalapépi Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
:plus1: :plus1:
les SDS sont accepte? |
|||
|
||||
Kalya |
![]() |
|||
Si je ne travaille pas, :plus1: ce soir!
A confirmer dans l'après-midi |
|||
![]() |
![]() |
|||
Un peu avant 21 h pour moi
![]() euh ..faut que je trouve de l'essence aussi ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Une grosse option pour moi entre 20h45 et 21h00.
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Option pour moi ce soir, selon les négociations sur le ménage.
Je plussoie le De Danu ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci de l'info ![]() On trouvera un autre ,c'est pas ce qui manque ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
j'habite pas loin, je passe trinquer avec vous
![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
J'ai le plein, je passe te prendre si tu veux... Mais je ne rentre pas trop tard... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |