|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mon enclume Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut les gens !
Elle est arrivée dimanche trèèès tôt dans notre bonne ville rose, je vous la présente enfin: mon Enclume à moi, une Triumph Thunderbird Sport de 1998 (les plus belles). ![]() Elle a bénéficié de quelques améliorations esthétiques par rapport au modèle d'origine, comme un joli petit cul rond, une paire de bracelets et une peinture grise du plus bel effet. Côté moteur, une rampe Mikuni avec un kit Dynojet stage 3, de jolis K&N coniques et une paire de pots "Not for road use" (je ne connaissait pas cette marque, tiens) permettent au moteur de bien respirer. Bref, ça allonge les bras dans un boucan d'enfer ![]() Un grand merci à dinogt, qui a mis son camion à ma disposition pour le transport de la bête, et à Psyko et Nolwenn qui m'ont accompagné pendant les 1200 Km de route ![]() On the road again, yeah ! ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
je retire tout ce que je viens de dire dans "humeur du jour" .... elle est absolument sublime.....
![]() |
|||||
busterprod |
![]() |
|||||
Invité |
Ma-gni-fique !!!
|
|||||
|
||||||
smo |
![]() |
|||||
Invité |
vraiment tres belle et je ne dis pas ca parce que je roule en 3 pattes
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
La même en 125 j'achète sur l'heure !
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
C'est clure qu'elle est belle... Mais à part ça moi j'attends le compte rendu après qu'elle soit passée par une balade virolesque? Non c'est pas pour savoir si on a une chance de te pourrir
![]() |
|||||
|
||||||
Reno |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() Trop belle !!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Un Café Racer de plus chez les MT
![]() ![]() Oui, il nous tarde d'avoir un petit CR. CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Wahou
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
![]() Je te souhaite plein de joyeux km à son guidon ! Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Elle est superbe
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
j'avoue que ça valait le coup de faire autant de bornes dans une même journée ! ![]() en plus, la météo nantaise était bien clémente (si, si ! c'est pô des conneries).... j'me demande si j'pourrais l'essayer un de ces jours..... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
![]() trop belle |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Wè c'est pas faux !! Hormis la température relativement fraiche et le vent a décorner les bœufs,il est vrai qu'il n'y avait pas de pluie !!! ![]()
ATTENTION Franck ! Elle pourrait ne pas te la rendre !! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |