|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mon enclume Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Wahou...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Très belle acquisition, Franck.
Je ne peux que te souhaiter, à mon tour, de très nombreux joyeux kilomètres à son guidon. (Je ne m'étais pas trompé dans ma prévision ![]() Au plaisir ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci à tous pour vos réponses
![]() J'avais vraiment envie de rouler différemment, de sortir du schéma classique de la puissance, de la facilité de prise en main et des arsouilles exagérées (mais pas des arsouilles tout court, entendons nous). Se retrouver en paquet de 3 à plus de 200 sur une départementale, je n'en ai plus envie. Une moto de moins de 100CV, aussi, pour ne plus avoir la tentation du débridage, ce qui n'empêche pas une petite prépa, histoire de rester dans le rythme. Le T-Bird procure des sensations à des vitesses presque légales, voire légales, selon la route. Le poids important, placé plutôt (waf !) sur l'avant exige une conduite qui laisse peu de place à l'improvisation, et un gros cœur pour passer à l'attaque. Bref, on ne s'ennuie pas à son guidon. Une belle machine, qui je crois sait allier passion et raison ! La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mar 23 Fév 2010 15:34, édité 2 fois |
|||||
ChTiLander |
![]() |
|||||
Invité |
Salut Franck,
Il est superbe ton tréteau, et en plus, il a vraiment l'air dans un état nikel ! Au plaisir, Fabien. |
|||||
|
||||||
xam |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
SUPERBE
rien a ajouter modification de très bon gout! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je vois enfin ce que voulaient dire Rike et Le Normand hier soir lorsqu'ils parlaient de "moto d'homme"
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Magnifique Franck, vraiment magnifique !
Un excellent choix ! Et les raisons de ce choix encore plus belles. Pas besoin de canassons pour avoir la banane ![]() Un p'tit tshirt Ace Cafe ce sera parfait ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Superbe bécane !
![]() |
|||||
|
||||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||
Invité |
WHAOUUU !!!!!!!!!!!!!! magnifique
Féloches pour ta nouvelle acquisition ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, rassure moi, t'as jamais fait ça! Moi qui pensais que le webmaster était un exemple à suivre pour les newbies... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Très belle machine
je te souhaite de très nombreux km bananogenes à son guidon ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
Destinée |
![]() |
|||||
Invité |
Superbe!
Que du plaisir... tu auras à son guidon.. pour le poids, mets un amortisseur plus court à l'arrière et tu rabaisses un poil devant et là c'est le bonheur parfait!!! sur ma première T-bird c'est ce qui a été fait et c'est ce que je vais faire sur T-Bird II. Au plaisir ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
si, si, si..... ![]()
pourquoi ? ils ont besoin d'un exemple les newbies ? ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Les valeurs du forum se perdent... ![]()
Heureusement que Franck fait un pas vers la sagesse, bientôt mûr pour le flat twin ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
200 c'est la vitesse cumulée des 3 ![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |