|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Encore une pierre dans le jardin des détracteurs ... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Zorglub122 |
![]() |
|||||
Invité |
http://www.midilibre.com/articles/2010/03/01/France-Deces-d-39-un-gendarme-percute-par-un-motard-en-Dordogne-1131299.php5
Comment donner une image peu flateuse du motard ![]() FX |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
on m'as dis (et répété) que quand on veilli on prend soit disant de la sagesse
![]() ![]() RIP ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Un motard envoyé au tapis par un autre motard c'est moche.
![]() |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Pas mieux... ![]() |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Il avait quoi comme bécane pour pouvoir dégommer un pauvre gars sans se prendre une gamelle ?? (oui dégommer parce que pour que s'en suive un décès pour des fractures aux jambes, ça a pas du être tendre)
|
|||||
|
||||||
Zorglub122 |
![]() |
|||||
Invité |
Du coup; nos tré$ cher$ z'homme$ politique$ vont nos sorti, après le CT moto :
- la visite médicale à partir de 35 ans pour les titulaires du permis A, - un passage chez un psy-chologue/-chiatre pour les moto de plus de .. euh ... 15CV ? ![]() FX |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ça risque de s'accentuer ce genre de pbs,
les peines pour des infractions somme toute benines en comparaison d'autres coutent tellement chères que le risque c'est que de plus en plus de contrevenants agissent de façon de plus en plus extrème ... c'est par exemple déja le cas en tout terrain ou pas mal des gars tappent la fuite et roulent sans papiers. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
... roulent sans permis, roulent donc aussi sans assurance, et considèrent les contrôles routiers comme d'autres à une autre époque qui prenaient le maquis... ![]() De là à tuer un homme... ![]() One life. Live it ! |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Oui et puis un contrôle fiscal, un toucher rectal hebdomadaire aussi... ![]() Chaque jours il y a plus de 10 morts en voiture, c'est pas pour ça que les voitures sont moins puissantes, il faut arrêter de psychoter, et de toutes façons, si mesure (répressive ou pas) il y a, moins de morts sur les routes il y aura... Comme à chaque fois... ![]() |
|||||
|
||||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
15CV ... ouf je m'en sors bien moi !!! c'est dingue cette peur du gendarme qui pousse les gens à prendre la fuite... surtout pour se rendre 1 heure apres. ![]() pauvre gendarme qui faisait simplement son taf. |
|||||
|
||||||
lleidos |
![]() |
|||||
Invité |
condoléances a la famille du motard
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Si pour ne pas assumer leur acte et s'exempter d'une amende, les contrevenants n'hésitent pas à donner dans la sauvagerie moderne, il ne faudra pas s'émouvoir d'une radicalisation des procédures des membres des forces de l'Ordre, qui chercheront d'abord et surtout à préserver leur intégrité physique. Espérons qu'il ne soit question que d'un cas d'espèce et que l'avenir nous dispense de préférer le gilet pare-balles à la dorsale ! |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
tu interpretes mal, c'est l'inverse en l'occurence. pour RV, en tt les mecs qui roulent sans plaque et prennent la fuite, sont de bons pères de famille sur des engins homologués, assurés, avec le permis qui va bien (ok entre l'homologation et la configuration utilisée pour rouler, y'a quelques differences... un peu comme débrider une routière !!! ![]() et perso, me faire confisquer la brèle, risquer de me retrouver à me faire sodomiser en zonzon, franchement je fais comme beaucoup, je prends le maquis. pour en revenir au sujet, vous croyez vraiment que ce motard de 50 ans est un décérébré ? |
|||||
|
||||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
bah de là à renverser un gendarme... oui
![]() ![]() ![]() c'est la meilleur facon de finir en zonzon comme tu dit. pour info : le délit de fuite : l’automobiliste encourt deux ans d’emprisonnement, 30000 euros d’amende et les peines complémentaires suivantes : la suspension du permis pour une durée de cinq ans au plus (cette suspension ne pouvant pas être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle) ; l’annulation du permis de conduire avec interdiction de le repasser pendant trois ans ; une peine de travail d'intérêt général ; une peine de jours-amende ; l'interdiction de conduire certains véhicules à moteur pour une durée de cinq ans au plus ; l’obligation de suivre un stage de sensibilisation à la sécurité routière ; la confiscation du véhicule. perso je prefere me prendre un prune que de faire un delit de fuite... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Non je pense que quand il a vu le gendarme il s'est rendu compte qu'il allait perdre son permis, que peut être il a un métier en relation avec la route et qu'il allait aussi perdre son emploi. De là sur un moment d'inconscience il a mis les gaz sans vouloir percuter le gendarme. Le gendarme a du bouger pour l'éviter et lui a du faire un évitement pour ne pas le toucher mais ils se sont percutés. Sous le coup de la peur, le motard file, mais s'arrête à la première gendarmerie pour se rendre, conscient de son erreur une fois l'adrénaline et la peur descendue. Il ne devait certainement pas savoir que le gendarme était décédé. La vie des deux est néanmoins fichue, le gendarme forcément et le motard parce que non seulement il sera jugé pour homicide et pétri par le remords d'avoir tué quelqu'un. Voilà comment j'interprète l'article pour ma part. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |