|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Assurance AMV VS Les Autres Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour à tous,
UN forum pour parler des assurances et autres, j'en profite pour raler un coup !!!! ![]() Après discussion sur le site, j'ai jetter mon dévolu sur une bonne moto de débutant pour reprendre ma passion en douceur... Je choisis le Kawa ER6-F moto d'auto école par excellence !!! et je fais le tours des assureurs pour votre info, j'ai un bonus de 48 % jamais d'accident moto résponsable ou non, rien, nada. ![]() Assuré des années en moto, mais plus depuis 4 ans. JE vais voir AMV, AGF (mon assureur principal) et surtout la mutuelle des motards (ma préféré pour des raisons historiques...) Voilà, la cadre est placé ! Et bien, voici les tarifs (tout risque, quasiment toutes options) AMV 380 Euros AGF 530 Euros Mutuelle des motards : 700 euros !!!!!!!!!!!!!!! ![]() En plus, la fille de la mutuelle des motars me dit, "c'est cool, vous avez pris une moto que l'on recommande pour les débutants, on fait des tarifs plus attractif!!!!" Je tiens à pousser un coup de gueule, OU EST LA MUTUELLE DES MOTARDS, quelle est cette politique ? le débutant n'est plus voulu (et je n'en suis pas un...) Prennez une 600 je vous niquerais quand même. ![]() Alors, je sais ce que certains vont dire, il faut voir les services et tout et tout, et je suis d'accord, MAIS 2 fois plus chère, c'est plus les services, c'est des modèles de calculs à la con !!! Une époque est fini.... Que fais la mutuelle des motards ? ![]() Bien à tous Renotébo étédéssu Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Je suis chez la matmut en debutant, tous risque remplacement a valeur d'achat tous le bordel,pour la moto ER6F de 2008, j'ai mon permis que depuis un an et demi et je suis à 66€ par moi donc 792€ par an
=> Conclusion, il t'enfle |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Je tiens à pousser un coup de gueule, OU EST LA MUTUELLE DES MOTARDS, quelle est cette politique ? le débutant n'est plus voulu (et je n'en suis pas un...)
Ben pour le coup.... ici ![]() ![]() Sinon plus sérieusement,cela fait au moins dix ans qu'ils pratiquent de cette manière,on se demande vraiment si ils sont conscients de ne pas être seul sur le marché.... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Aïe ! ![]() C'est sûr qu'en majuscule qui plus est, c'était osé ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
La politique de la mutuelle des motards est décidée au cours de son assemblée générale, pendant les assises de la FFMC qui ont lieu chaque année.
Sont présents à cette assemblée les personnes qui ont été élus en assemblée régionales (une réunion par bureau de la mutuelle ou sont conviés TOUS les clients (appelés sociétaires.) J'étais avant hier soir à celle d'Agen par exemple. D'ailleurs quelques jeunes ont fait la même remarque que toi. Au cours de la réunion nationale, sont élus les administrateurs de la mutuelle, et n'importe quel sociétaire peut s'y présenter. Un des problèmes rencontrés pour justement faire changer les choses, c'est que des nouveaux administrateurs, y en a pas beaucoup qui se présentent ... d'une année sur l'autre ben ... c'est toujours les même qui reviennent. Faut dire aussi que la charge de travail est énooorme (diriger une entreprise de 400 salariés rien que ça) et que c'est du bénévolat (sisi je vous assure, les administrateur de la mutuelle ils bossent à côté et font ça les we, les congés, le soir ect ) C'est difficile de se dire qu'on va pendant quelques années, en plus de son activité professionnelle, participer à la gestion d'une boite, se plonger dans des dossiers tels que la gestion d'une entreprise le demande, et tout ça pour la satisfaction de quoi ? la reconnaissance des motards ? Mouaip ... on en reparlera de la reconnaissance d'un "travail" bénévole ![]() Donc ça signifie moins de balades avec les copains, des semaines de 80 heures, des vacances tronquées ... C'est ce qu'on appelle un sacerdoce non ? ![]() Bon après c'est sur c'est enrichissant ... "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Roulban |
![]() |
|||
Invité |
debutant , sur ZRX 1100 Tiers +++ a la maaf 330€/an
c'est la maaf que jprefer ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
On n'a jamais douté de l'engagement de ces gens..... Mais cela n'explique en rien le fait qu'ils soient aussi décalé sur le marché.... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ils ont vieilli ![]() (les administrateurs de Toulouse et d'Agen vont me taper sur les doigts si ils voient ce post ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi je m'y suis inscrit hier parce que -20% (en tout risques) par rapport a AMV (j'était au tiers max) pis j'attend de faire un stage pour avoir encore -20%
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Le con, le con, le con !!! ![]() Renotébo étécontécontécon Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben non, moi j'ai pris AMV à 380 Euros/An Remplacement -10% de franchise Renotébo étéradin Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
NEMESIS |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis à la MACIF et pour le 1200GSA tout risques+ assurance pilote 413€/ans, pour l'AFRICA TWIN 85.80€/ans au tiers Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
370 euros tiers vol incendie+ dommage collision
530 euros au tiers a la mutuelle des motards le choix est vite fait |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour quel véhicule ? Renotébo Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |