|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'Apéro du vendredi 12 (2ième Vendredi du mois) Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour à tous,
![]() je propose (une semaine avant, suis un malade...) de commencer à parler du repas du deuxème vendredi du mois, qui aura la particularité d'être le jour avant la manif du 13 (13-12=1 : 1 jours avant) ![]() Donc, à vos claviers, quels lieux proposez-vous ? J'avais trouvé bien le BierKultur, mais p'têt certains veulent changer ? ![]() Bien à tous ![]() RenoTébo étafinésouaffeérefindèrière Message d'un modérateur C'est pas le KassKroute, mais bien l'Apéro Mensuel, loué soit son Nom. Et même s'il arrive qu'on y mange, ça reste l'Apéro Mensuel. Titre du sujet modifié en conséquence.
![]() Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Moi aussi je l'avais trouvé bien !
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ca reste l'apéro mensuel quand même,pour les soirées resto ça peut se faire un autre jour. Mais pourquoi pas le bierkultur. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html Dernière édition par Psykopat le Ven 05 Mar 2010 11:16, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Merci d'apporter cette précision cher ami ![]() (Même si je n'en serai pas, une fois de plus, je vous l'accorde ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ton meilleur ami...... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Un peu de charité:
Celui qui clique ce lien est un feignant. |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Il me semblait qu'une fois, on voulait faire l'apéro là-bas mais comme il y avait un concert on avait préféré se déplacer ailleurs.....
Or le 12/03, il y a justement un concert au BierKultur !!!!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
c'est quoi comme concert ? ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
1516 Bierkulture |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir Mesdames et Messieurs,
suite a la demande, voici l'information necessaire'-) Vendredi, le 12.Mars il y aura un concert a partir de 22 h 00. Le musicien Nicolas Roger viens avec sa G.Fender pour mettre l'ambiance du genre POP ROCK unplugged des annees 70 a 90. L'entree sera gratuit et le musicien fait un "one man show". Cet a dire, c'est pour l'ambiance et ca permet de papoter et passer une bonne soiree d'ambiance musicale et conviviale quand meme. Mr. Roger va nous presenter ses reprises de The doors, L. Zeppelin, Uriah Heep, Ten years after, 4non blondes, James Brown, Stevie Wonder, Santana .... Nous disposons de 2 salles differentes et c'est possible de reserver le salle annexe pour votre apero mensuel s'il vous voulez rester entre vous. Le salle peut acceuillir jusq'au 45 personnes. Ou, si non, le bar est assez grand d'acceuillir tout le monde'-) Le repas sera servis de 20 h - 22 h 00. S'il vous etes interesses je peux vous faire parvenir notre carte du moment. Le concert commence apres le repas. La soiree meme va durer jusqu'au 2 h 00 du matin. En tout cas, ca serra mieux de reserver en avance. S'il vous avez d'autres questions, n'hesitez pas de nous contacter ou de nous appeler'-) voici notre lien www.myspace.com/1516bierkulture ou par telephone 05.61.09.98.58 Cordialement, Annett ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Yess ! Mon Copain Zicos ![]() Bon je sens que même sans ma brêle je vais avoir aucune excuse pour pas y être ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Moi je dis ça se tente
![]() Pour les puristes de l'apéro y a pas obligation de manger ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Moi ca me va aussi,
La deuxième salle peut être une idée. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est marrant quand même qu'a chaque fois qu'on parle d'apéro mensuel depuis le début de l'année, il neige
![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
'jour à tous,
Pour faire un point, j'ai créer une base de données pour nous inscrire pour la soirée de vendredi (Au Bierkultur) merci de vous inscrire ICI préciser si vous mangerez ou non, et combien de personnes viennent avec vous. ![]() ce sera plus cool pour le restaurateur. ![]() Il est essentiel de s'inscrire pour la bouffe, si vous venez au dernier moment pour boire le coup et que vous n'avez pas eu le temps de vous inscrire, venez quand même ! ![]() Dans les remarques, merci de préciser si vous préférez qu'on réserve la salle (si nous sommes suffisament !!) Bien à tous ![]() Renotébo étasouafe Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |