|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Accessoires moto chez Lidl le 11 mars 2010 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Je fais passer cette information, des fois que ça puisse en intéresser certain(e)s...
Le lien. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci Djé-les-bons-tuyaux !
Le sacoche de réservoir magnétique me tente bien (maintenant que j'ai un bidon en bonne ferraille brittone) La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Avec plaisir l'ami
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
J'ai ton ancienne sacoche Franck "oxford" Pour 50 € il est de nouveau à toi ![]() ![]() MP si interrésse Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Une petite question pour la sacoche, ça tiendra a travers le cuir du tapis de reservoir?
|
|||||
ChTiLander |
![]() |
|||||
Invité |
Salut, C'est quoi l'intérêt ![]() ![]() @+, Fabien. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Et voila j'avais prévu de m'acheter des bottes et ben sans bécane c'est mal parti..
OK je peux y aller en BAR ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Linteret, je suis pas ur que tout les sacoche s'adapte sur mon tapis bagster et c'etait l occasion. Et puis je vais pas enlever le tapis de réservoir pr mettre une saccoche lol |
|||||
BiBص |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai une sacoche aimenter et sur un tapis c'est pas trop ça pourtant c'est une bagster du coup j'ai pris une spéciale pour tapis , après tout s'adapte !
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |