|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
assurer une vieille moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
salut les gens , happy new year pour commencer , voila je voudrais assurer une Suz GR 650 , le soucis c'est que sur la base de donner de la MAAF ou j'assure actuellement la CB , je ne trouve pas la moto dans la liste , comment cela se passe quand ce problème arrive car je pense que si je voit un assureur demain il vas tomber fasse à ce problème aussi
|
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
T'as plusieurs assurances, si tu l'assure en collec, tu ne peux pas aller avec au boulot.
Perso, je suis fidele depuis le debut à la mutuelle des motards ( je suis le premier assuré ![]() Me semble que pour 1 moto en collec je paie 80€ mais il ne faut surtout pas oublier les garanties personnelles...plus importantes que l'assurance de LA moto. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
oui assurance loisir , pas besoin d'elle au quotidien ( sauf cas de panne du CB mais bon .... un CB en panne c'est pas trop courant
![]() |
|||
|
||||
BMR |
![]() |
|||
Invité |
Pour une assurance collection ta moto doit avoir plus de 25 ans.
Sinon c'est plein pot ( c'est le cas de le dire ) comme tout le monde ! Désolé. |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Alors certains assureurs propose des assurances pour les motos de plus de 10 ans et pour les conducteurs de plus de 25 ans ayant 5 ans de permis à un tarif de 100 et quelques euros... en ayant en plus de l'assurance de la moto une bonne couverture du pilote et aussi en couvrant le trajet travail. Si tu veux plus d'info MP. @+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
A la Mutuelle des Motards je paye (paie?) 60euros à l'année pour ma XT500. C'est réservé à un usage "promenade" (donc pas de trajet maison-boulot) mais en cas de panne du véhicule principale on peut leur dire que pour 1 ou 2 semaines on l'utilisera en remplacement pour aller bosser.
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |