|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Où l'on reparle du Controle Technique Moto Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
little frog |
![]() |
|||
Invité |
Tout a fait d'accord, d'ailleurs c'est ce que va surement faire ma louloute...et elle aura toute ma bénédiction ![]() ![]() ![]() ![]() et puis si controle technique il y a c'est vraie que ça doit prendre en compte tous les éléments de sécurité.. car il y en a certains qui roulent vraiment sur n'importe quoi . ![]() (aussi bien scoot que motos..) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
A propos du CT, il y a une consultation publique de la commission européenne.
Indications: ![]() ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
vi on en parle aussi içi : http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3219 ça reviens d'actualité et la consultation : http://www.fema-online.eu/uploads/documents/20100831_RWT_consult_FR.pdf |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
La consultation sera close dans quelques jours, alors si vous voulez exprimer une opinion, faut pas traîner.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |