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Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
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problème de démarreur chez triumph ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
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Auteur | Message | |||
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macfly |
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Invité |
Je suis propriétaire d'un speed triple 2008 et j'ai un problème récurent de démarreur.
Je pensais que cela provenait de la batterie, mais même après une bonne charge, toujours le même problème : j'appuie sur le démarreur, il se lance deux secondes et coupe tout de suite (pas assez longtemps pour démarrer la moto). Un ami est propriétaire d'un Tiger de 2008 et rencontre le même problème. La mienne est encore sous garantie mais j'apréhende un peu la réaction et l'acceuil chez B&B. Les possesseurs de Triumph sur le forum ont-il rencontré ou eu vent du même problème ? |
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![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Tu entends quoi comme bruit? Un grésillement?
Si tu as chargé correctement (c'est a dire avec le bon chargeur ) il y a de fortes chances que ce soit le relais qui ai rendu l'âme. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
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![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Il suffit de ponter le relais pour verifier cette hypothése.
Ni nitro, ni juvamine. |
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![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
pas de souci de ce genre sur les street, mais par contre pas mal de problèmes du côté des batteries... avec les symptômes que tu décris....
Pour ce qui est de BB, depuis l'avènement de la nouvelle équipe, l'ambiance y a bien changé, et en très très bien. Même sans l'agréément "concession officielle", je suis certain qu'ils vont prendre ton problème en charge. |
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![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Wè c'est pas faux ! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
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![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ben, si la batterie est accessible, c'est facilement verifiable avec des cables de démarrage en pontant avec un autre tréteau ou une BAR. |
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macfly |
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Invité |
je vais effectivement vérifier du coté de la batterie (mais au metrix elle affiche 12,4 V quand même). Le gars de chez BB au tél me dit que c'est pas suffisant !
Faut m'expliquer comment en vendant une batterie 12V il faudrait 12V7 ou 12V8 pour démarrer ..... |
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![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Déjà ce sont les ampères qui te font démarrer et pas les volts, tu peux avoir un semblant de tension dans la batterie mais ne plus avoir la puissance pour démarrer.Et sinon elle fait quoi ta brèle?
Ca tourne un peu?Pas du tout?Ca grésille? Parce que là on peu en parler longtemps sans avoir les symptômes .... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
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![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
Essais les elements un par un, comme decrit plus haut pour le relais et la batterie, en sachant ce qui fonctionne, on cible mieux ce qui est en panne...
Et pour le 12v, mets un coup de testeur dans une prise et si tu trouve du 220v ba y'a un probleme ![]() J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser Pierre-Georges LATECOERE |
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seb31 |
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Invité |
Oui enfin la moto est garantie quand même donc c'est pas vraiment à toi de le faire et si tu grilles un truc...
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![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
Les conseils sont plutot pour la meule de son pote qui n'est plus sous garantie, il me semble.
Sinon, j'ai souvenir de quelques tromphist du forum faisait. Bichonner leur belle a l'atteler moto a saint sulpice (mais depuis le temps, est-ce que ca existe toujours...) J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser Pierre-Georges LATECOERE |
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Arcoval |
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Invité |
Pas connu ce problème sur ma Street !
Sinon, meme avis que Ben, avec Sam à la tete de l'atelier B&B c'est un plaisir de descendre ! Je pense aussi qu'ils seront à l'écoute de ton problème ! ![]() |
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![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Romain plutôt parce que Sam il va te commander des pièces
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![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Sinon moi j'ai eu un problème d'alternateur sur le dayto
Fun is not a strait line! |
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gache |
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Invité |
verifie la tension au bornes de la batterie, moteur tournant, phares allumés a 2000tr, tu dois avoir 14.5v environ,
si tu as moins, pb de regulateur sinon verifie au voltmetre, la tension de la batterie, puis donne un coup de demarreur, et regarde la tension. quelle age a ta batterie |
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Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
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