|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quelle bequille universelle ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
smo |
![]() |
|||
Invité |
c'est presque la meme mais 100 roros moins cher.
merci Gazzman |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bein celle là elle ne fait que 65€ avec le port
![]() A moins que tu veuilles dire que celle-ci EST 100€ moins chère ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
flanker |
![]() |
|||
Invité |
je viens d'acheter un bequille d'atelier chez maxxess, bon faut etre 2 quand t'es pas habitué si tu veux pas mettre par terre la péteuse
![]() |
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Tu pourra donner ton avis smo sur cette béquille avant quand tu l'aura achetée?
Si tu bloque pas la direction "droite" je comprend pas comment ca peut marcher ![]() Pour flanker: Si ta moto est lourde tu place ta roue arrière sur une planche (1/2cm) de la largeur de ta roue et tu la soulèvera beaucoup plus facilement |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Après de multiples réflexions je vais m'acheter la béquille Technoglobe. Je vous tiendrais au jus pour vous dire ce qu'elle vaut.
|
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
ok merci JB
je pense que je vais partir sur celle propose par Gazzman car j'ai plus confiance dans ce systeme qui bascule la roue vers l'avant pour la bloquer je vous tiendrais au courant |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
C'est chez Ricambi weiss. J'ai déjà cdé chez eux, trés serieux et rapide ![]() JB, va falloir étofer ta gamme, sinon bonne initiative tout ça ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
flanker |
![]() |
|||
Invité |
OK merci Xam, je vais essayer ça parceque je galere un peu là
![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Re salut,
Bon je me suis renseigné et le système de technoglobe a l'air vraiment bien fait mais il ne semble être bon que si vous disposez d'un pneu en 120 à l'avant. Je vous tiens au jus dès que je teste en réel! Une vidéo du produit de technoglobe ici et maintenant je peux les avoir en faisant un effort pour les MT ![]() ![]() Dernière édition par JB_Version3.00 le Ven 26 Fév 2010 11:53, édité 2 fois |
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
JB,
si tu veux etoffer ta gamme, fais nous des promos monstre sur les kit-chaines et les pneus avec montage bien sur ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
On devrait pouvoir faire ça prochainement... je fini la commande actuelle et si des gens veulent autre chose je referai un truc (la première commande est partie d'un besoin d'un MT alors si autre besoin et que je peux se sera avec plaisir).
En tout cas via ton post je viens d'ajouter 2 produits! ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Salut les gens!
Je reviens ici au sujet des béquilles universelles. J'ai tester le nouveau modèle de Tecnoglobe dont on parle dans le poste le BEST (pour Biker Easy STand). Du coup un petit retour terrain. La première impression est bizarre... le BEST est tout léger et on se demande comment il pourrait tenir une moto. Il est en plastique bleu de bonne facture. Le test : bon, je prend mon courage à 2 mains et je me dis que ça doit bien fonctionner alors je me lance. Je le pose au sol sans aucune attache (comme le ferai la plupart des utilisateurs) et j'avance le SV tout doucement dessus, j'avais peur que le BEST ne se dérobe sous la roue avant... que nenni! Le BEST tient en place et accueil la roue avant du SV bien sagement. Pris d'un élan de courage je lâche la moto pour voir si elle tient et... c'est le cas! Je fais le tour (sait on jamais... peut être qu'en fait quelque chose d'autre la tient?) puis vérifiant que tout va bien je me surprend à penser... et si je la secoue un peu, dans le genre la moto est dans le garage, je passe et la bouscule... Allez, je tente! Je secoue gentiment puis un peu moins et la moto tient toujours! Bon par contre on sent bien que faudrait pas "tomber" dessus mais elle résiste sans problème à une petite bousculade! Conclusion : le BEST fonctionne bien comme prévu pour des pneus avant en 120. Pas besoin de le fixer bien qu'il soit pré-percé pour le faire, par exemple pour mettre la moto sur une remorque plateau ce qui facilite grandement le montage des sangles. Par contre je ne suis pas certain que les jours de très grand vent comme ceux que nous avons connu la moto soit aussi bien que sur sa béquille. Recommandation : le BEST est très utile pour un gain de place dans un garage à l'abri ou il accueillera la moto facilement. La position droite de la moto permettra un check up des fluides aisé et un travail agréable sur la machine. par contre il ne remplace pas une béquille d'atelier qui permet de faire tourner la roue arrière. Il me semble toutefois (nous n'avons pas de recul) inadapté a une utilisation extérieure en cas de tempête. J'espère que ce retour pourra vous aider à faire vos choix. @+ Julien |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |