|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
100 cv pour toute l'Europe ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Embaucher ![]() ![]() Ce sont des bénévoles qui font tourner l'asso ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
oui tu as raison.. ca fait beaucoup.. c'est vrai que ca fait beaucoup mais peut etre que le resultat changerait aussi et des gros cons comme moi changerait un peu d'avis.. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
En parlant de mentalité, la tienne m'interpelle: un anti-FFMC, qui refuse clairement de s'investir dans le mouvement, mais qui ne se prive pas de donner des leçons et de juger à l'emporte-pièce ceux qui s'investissent du mieux qu'ils peuvent. Je ne trouve pas cette attitude très constructive. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai encore le droit non?????
donner des lecons?? juger??? j'emets des critiques en effet sur la communication de votre association.. le reste j'ai dit que j'etais pas d'accord ou que je ne comprenais pas votre message.. (si si je te jure) Tu sais c'etait pour faire un qqch, merde, comment ca s'appelle... oh merde.. ha si ca y est!! un DEBAT!!! et j'y arrivais pas trop mal avec feuf.. houleux peut etre mais debat quand meme.. ne dit on pas que les critiques permettent d'avancer? Vous etes toujours sur la defensive comme ca?? PS : Je parle de la FFMC la, d'une association.. pas de qqun en particulier.. hein franck.. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
De toute façon je vais te dire, j'ai envoyé à tous les journaleux de Toulouse un dossier de presse avec les infos pour la manif de samedi et les revendications.
Quand on voit ce qu'ils en ont fait dans leurs articles, ça déprime. un gros taf de communication a justement été fait en direction du "partage de la route" et finalement il n'est ressorti même pas 5% du message. On ne sera JAMAIS soutenus pas les médias donc on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a : les forums http://ffmc-31.forumsactifs.com/forum.htm le site du national : http://www.ffmc.asso.fr/ et moto mag' ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
Pas tres constructif.. en effet..
petit rappel de mon post il y a 2 pages :
En gras, ce que vous avez retenu... et tu me parles de constructif??? Je pose des questions et par chance des membres de la FFMC peuvent lire.. mais aucune reponse... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha ouais, désolé, j'avais mal compris.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
je comprend feuf, ca doit etre chiant a la longue..
Vous savez pourquoi les medias ne s'interessent pas a vous?? il y a eu un antecedent avec la FFMC? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Toc toc, si je puis me permettre, il est vrai qu'aux infos on y a vu et retenue trés peu voir aucun message.... ![]() ![]() De ce que j'ai pu en voir aux infos de 20H TF1 1mn à peine pour nous montrer quelques moto en Moselle. Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Mer 17 Mar 2010 18:03, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Qu'on me donne le moyen de contrôler les médias et je vous promets on entendra parler des vrais messages de la FFMC ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Yes !! Je vote pour que Feuf soit au CSA
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
M'enfin c'est quand même pas difficile à comprendre : on milite souvent CONTRE les politiques de répression des gouvernements en place. Qu'ils soient de droite ou de gauche d'ailleurs. Ça suffit à nous faire passer pour des "pas politiquement correct" ![]() Sans compter que la moto est loin d'avoir l'influence des lobbies auto c'est un peu le pot de fer contre le pot de terre. Et puis la "vision" de la FFMC en matière de sécurité routière, elle ne "rapporte rien" au contraire, elle coute. Entre un radar et une formation qu'est ce qui est le plus avantageux pour l'état? J'ai néanmoins l'impression que petit à petit on nous écoute de plus en plus , mais c'est un travail de tellement longue haleine... "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
"Si à 50 ans t'as pas vu Feuf à la tête du CSA t'as raté ta vie"
|
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
et y a t il deja eu des resultats?? |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |