Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
100 cv pour toute l'Europe ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 17:17 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Katé a écrit:
tout a fait... icon_neutral.gif
Question peut etre con mais, vous n'avez jamais cherché a embauché un pro pour la comm nationale??

Embaucher icon_lol.gif M'enfin tu sais ce que ça coute ? C'est pas une asso qui a d'énormes moyen tu sais. icon_lol.gif
Ce sont des bénévoles qui font tourner l'asso icon_wink.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 17:24 Sujet du message:

Invité

Citation:
Embaucher

oui tu as raison.. ca fait beaucoup..
c'est vrai que ca fait beaucoup mais peut etre que le resultat changerait aussi et des gros cons comme moi changerait un peu d'avis..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 17:30 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
mais sinon encore une fois ton intervention resume bien la mentalité de la FFMC

En parlant de mentalité, la tienne m'interpelle: un anti-FFMC, qui refuse clairement de s'investir dans le mouvement, mais qui ne se prive pas de donner des leçons et de juger à l'emporte-pièce ceux qui s'investissent du mieux qu'ils peuvent.

Je ne trouve pas cette attitude très constructive.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 17:44 Sujet du message:

Invité

Citation:
un anti-FFMC, qui refuse clairement de s'investir dans le mouvement,

j'ai encore le droit non?????

Citation:
mais qui ne se prive pas de donner des leçons et de juger à ceux qui s'investissent du mieux qu'ils peuvent.

donner des lecons?? juger??? j'emets des critiques en effet sur la communication de votre association.. le reste j'ai dit que j'etais pas d'accord ou que je ne comprenais pas votre message..
(si si je te jure)
Tu sais c'etait pour faire un qqch, merde, comment ca s'appelle... oh merde.. ha si ca y est!! un DEBAT!!! et j'y arrivais pas trop mal avec feuf.. houleux peut etre mais debat quand meme..

ne dit on pas que les critiques permettent d'avancer?

Vous etes toujours sur la defensive comme ca??

PS : Je parle de la FFMC la, d'une association.. pas de qqun en particulier.. hein franck..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 17:54 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
De toute façon je vais te dire, j'ai envoyé à tous les journaleux de Toulouse un dossier de presse avec les infos pour la manif de samedi et les revendications.

Quand on voit ce qu'ils en ont fait dans leurs articles, ça déprime. un gros taf de communication a justement été fait en direction du "partage de la route" et finalement il n'est ressorti même pas 5% du message.

On ne sera JAMAIS soutenus pas les médias donc on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a : les forums http://ffmc-31.forumsactifs.com/forum.htm
le site du national : http://www.ffmc.asso.fr/

et moto mag'

icon_wink.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 17:56 Sujet du message:

Invité

Pas tres constructif.. en effet..
petit rappel de mon post il y a 2 pages :

Citation:
Ironie mise a part, je ne comprend pas vraiment votre combat (je precise, je suis anti FFMC)

d'un coté, Vous faites une communication enorme pour que le "motard" soit considéré comme un usagé de la route respectable: le motard n'est plus un blouson noir, les motards sont rarement responsable lors d'un accident etc etc et d'un autre coté vous vous batez pour que vos motos aillent a 170 km/h a fond de premiere au lieu de 140 km/h... gne.gif

De plus de ce que j'ai entendu de la FFMC, votre leitmotiv reste la securité des motards il me semble, et vos combats les plus mediatisés sont : loi des 100 ch et interfile apres il est vrai les infrastructures routieres... c'est pas vraiment en accord avec la securité ca...

Ha si il y a la TVA a 5.5% pour les equipement de securité, mais on en entend pas beaucoup parlé... a ce moment la, pourquoi ne pas faire de manif pour que vous rendiez la dorsale obligatoire comme l'est le casque??? pourquoi ne pas exiger un controle technique lors de la revente d'un 2 roues? (et oui tous les debutants ou plus ne sont pas entourés par des motards qui soit disant connaissent tout sur les 2 roues..) ben non en fait vous faites le contraire..

Certain me font bien rire lorsqu'ils parlent de motards kéké du dimanche et lorsqu'ils sont outré que certain roulent en tshirt l'ete.. si ca vous gene vraiment faites en sorte que tous ces equipement de securité soit obligatoire!!! c'est dans votre discours de toute facon la securité des motards...

En gras, ce que vous avez retenu...

et tu me parles de constructif???
Je pose des questions et par chance des membres de la FFMC peuvent lire.. mais aucune reponse...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 18:00 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Ha ouais, désolé, j'avais mal compris.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 18:00 Sujet du message:

Invité

je comprend feuf, ca doit etre chiant a la longue..

Vous savez pourquoi les medias ne s'interessent pas a vous?? il y a eu un antecedent avec la FFMC?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 18:01 Sujet du message:

plouf ...

Feufollet a écrit:
De toute façon je vais te dire, j'ai envoyé à tous les journaleux de Toulouse un dossier de presse avec les infos pour la manif de samedi et les revendications.

Quand on voit ce qu'ils en ont fait dans leurs articles, ça déprime. un gros taf de communication a justement été fait en direction du "partage de la route" et finalement il n'est ressorti même pas 5% du message.

On ne sera JAMAIS soutenus pas les médias donc on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a : les forums http://ffmc-31.forumsactifs.com/forum.htm
le site du national : http://www.ffmc.asso.fr/

et moto mag'

icon_wink.gif

Toc toc, si je puis me permettre, il est vrai qu'aux infos on y a vu et retenue trés peu voir aucun message.... icon_confused.gif C'est bien dommage spamafote.gif
De ce que j'ai pu en voir aux infos de 20H TF1 1mn à peine pour nous montrer quelques moto en Moselle.
Si vis pacem para bellum

Dernière édition par GAZZMAN le Mer 17 Mar 2010 18:03, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 18:02 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
GAZZMAN a écrit:

Toc toc, si je puis me permettre, il est vrai qu'aux infos on y a vu et retenue trés peu voir aucun message.... icon_confused.gif C'est bien dommage spamafote.gif

Qu'on me donne le moyen de contrôler les médias et je vous promets on entendra parler des vrais messages de la FFMC icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 18:04 Sujet du message:

plouf ...

Yes !! Je vote pour que Feuf soit au CSA icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 18:07 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Katé a écrit:
je comprend feuf, ca doit etre chiant a la longue..

Vous savez pourquoi les medias ne s'interessent pas a vous?? il y a eu un antecedent avec la FFMC?

M'enfin c'est quand même pas difficile à comprendre : on milite souvent CONTRE les politiques de répression des gouvernements en place. Qu'ils soient de droite ou de gauche d'ailleurs. Ça suffit à nous faire passer pour des "pas politiquement correct" spamafote.gif

Sans compter que la moto est loin d'avoir l'influence des lobbies auto c'est un peu le pot de fer contre le pot de terre.

Et puis la "vision" de la FFMC en matière de sécurité routière, elle ne "rapporte rien" au contraire, elle coute. Entre un radar et une formation qu'est ce qui est le plus avantageux pour l'état?

J'ai néanmoins l'impression que petit à petit on nous écoute de plus en plus , mais c'est un travail de tellement longue haleine...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 18:08 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
GAZZMAN a écrit:
Yes !! Je vote pour que Feuf soit au CSA icon_lol.gif

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 18:13 Sujet du message:

Invité

"Si à 50 ans t'as pas vu Feuf à la tête du CSA t'as raté ta vie"

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 18:20 Sujet du message:

Invité

Citation:
on milite souvent CONTRE les politiques de répression des gouvernements en place

et y a t il deja eu des resultats??

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: