|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BMW, toujours à la pointe |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
même en terme d'écologie.......... perso, je lui trouve un trait de crayon plutôt réussi
'gade là |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
On dirait un peu une ktm Duke
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Arrêtez de me parler de KTM nom di dious !
![]() Sinon, c'est plutôt beau en effet, original et pas trop moche pour une fois dans la catégorie "avant-gardiste". Je me pose toujours une question cela dit avec les véhicules électriques : les batteries, quand elles sont mortes, on en fait quoi ? On les met où (oui c'est mon jour de bonté aujourd'hui...) ? Ca met combien de temps à se dégrader ? etc. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'aime bien, minimaliste
![]() ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
trop facile, j'en veux point ensuite, je pense qu'il y aura une filière de retraitement, comme les piles alcalines, cardiaques, automobiles |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Qd il proposerons des modèles jolie, attractif en prix, et d'une autonomie assez conséquente, je dis pourquoi pas. Mais je crois qu'il y a encore du chemin à parcourir....
Rien ne remplacera le gling gling de ma 1098 ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Oui, à part le pb des batteries et du "pas de son" (bon ça c'est subjectif, mais quand même, un joli son de moteur, c'est quand même quelque chose...), je dis "pourquoi pas" aussi. En plus, si j'ai bien compris, les moteurs électriques ont un couple camionesque et assez constant sur toute la plage de régime.
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
de toute manière, j'éspère qu'un jour nous n'aurons plus le choix et ce sera tant mieux.....plus de pollution
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
y'a 6 mois, tu disais pareil du bret bret de ta GSA ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Tu veux dire le "bling bling", non? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ben ?! Les BM c'est pas déjà des motos électriques ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ni de bling bling, ni de brêt brêt, mais bien ploum ploum et gling gling
![]() Je ne renie pas ma GSA, mais la ducat c'est qd même autre chose en terme de sensations ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |