|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Carte verte 2010 - Mutuelle des Motards |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour les gens.
On est assuré à la Mutuelle des Motards et on a reçu l'ensemble de nos cartes vertes. Après avoir bien regardé, on ne trouve pas l'endroit où l'on doit signer la carte que l'on garde avec les papiers de la moto. La présentation étant différente, on est un peu paumé. La signature n'est plus obligatoire sur les cartes vertes ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ah bah vi, bonne question tiens !
Je ne trouve pas non plus... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Effectivement à l'endroit où on apposait sa signature il ya plus le texte explicite, ils ont tout refait la carte verte.
En revanche pour ma BAR à la GMF ça n'a pas changé ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Pour mes 2 cartes vertes auto (maif) et moto (macif), il n'y a plus l'emplacement de la signature non plus.
J'ai signé au cas ou à coté de mon nom, mais je pense que cela ne doit plus être obligatoire. Si quelqu'un des forces de l'ordre ou des assurances peuvent nous le confirmer. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je suis passée à la mutuelle des motards aujourd'hui. Elle m'a confirmé que c'est normal, on a plus besoin de signer les cartes vertes.
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Bah merci bien
![]() C'est mon bof qui va être triste... Etant gendarme, il adorait contrôler cette partie justement... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Merci Feufollet.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
:plus1: Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Ben j'espère qu'ils vont arrêter de le contrôler et que la circulaire est bien passé ![]() Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
k-rim |
![]() |
|||||
Invité |
hello
oui oui, effectivement, plus besoin de signer les cartes vertes d'assurances. c'est le nouveau format mis en place par les assureurs car "apparement" (je ne fais que citer ce que j'ai pu lire) cela n'a jamais était une obligation... Voilou @+ |
|||||
|
||||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
On parle de moi????? ![]() |
|||||
|
||||||
k-rim |
![]() |
|||||
Invité |
non non (il n'existe pas celui-là j'espère) !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
euh moi elle me l'a fait signé ya 15jours a la mdm..... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Oui mais ça se comprend avec toi deux précautions valent mieux qu'une une ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Y avais un emplacement pour la signature? C'est donc que tu as eu un ancien modèle de papelard, rien de grave en soi ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |