|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Qu'en penser !!!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
NEMESIS |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
Qu'en pensez-vous ?
Moi, j'sais pas si je les classes dans les idiots, les bizarres ou les super http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=186 Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||
wilou82 |
![]() |
|||||
Invité |
Moi je dirai plutôt qu'on devrai les classer dans "vous espérez faire croire à qui que c'est faisable ça?" lol
|
|||||
|
||||||
Filodrille |
![]() |
|||||
Invité |
Perso, je trouve ça UN PEU abusé, voir même BEAUCOUP
![]() |
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Ça fait un paquet d'années qu'il est sortie ce film :p
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Boarf - c'est pas crédible du tout comme ça.
Avec des 1200GS par contre ..... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Et avec les valises of course ! ![]() |
|||||
mojo |
![]() |
|||||
Invité |
c est bon ça
ça me fait penser à mes trajets quotidiens ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Heu... Ridicule ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
:plus1: |
|||||
|
||||||
NEMESIS |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
:plus1: Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
A classer dans la même catégorie que les crissements de pneus sur la terre, les bruits de 4 pattes des Ducati américaines, ou les pneus à godets des Speed Triple d'Ethan Hunt (MI2).
![]() |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
'tain un RSV avec un débattement de trail, ça doit être bien impossible à rouler
![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Hum... Ce qui me fait le plus marrer, c'est qu'après tout ce qu'ils ont fait (non franchement le demi tour sur place sur le toit d'un wagon, je demande à voir...), yen a un qui tombe bêtement à cause d'une "simple" crevaison de l'arrière.
![]() Entre ridicule et marrant pour moi. Disons sur une échelle graduée : v Ridicule ------------------------------------------------------------------------ Marrant |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Tout sur ces "SUPERS HEROS"
![]() >>ICI<< Est ce vraiment nous faire de la bonne presse....... ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai pensé que c'etait une parodie... ca en dit long
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |