|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ventre'dwich du 26/03 Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
passage pluvieux dans la nuit et grand beau ce vendredi, 16°... ca sent la terrasse ça
![]() oui mais laquelle ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Motobroc ?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
[quote="Bibouille"]oui mais laquelle ? [/quote]
N'importe laquelle à condition qu'elle soit à l'abri du vent d'Autan ! (quoique, après visite de meteo.fr, ça devrait s'arrêter ce soir) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Motobroc,why not !
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
Perso, j'aurais plutôt une préférence pour le centre ville : Kebab à Arnaud Bernard ou Chinois du Grand Rond. Y'a d'autres amateurs ?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Éventuellement chinois alors c'est vrai que ça fait un moment.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Je dis pas non pour un chinois
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Plutôt Kebab si on doit aller en centre ville
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Au dwich de la semaine dernière, Ben m'a parlé des coucougnettes de "j'sais pas quoi" Histoire de ne pas mourir idiot, je voudrais bien y gouter |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
2 pour chinois
1 pour Kebab c'est au chinois les coucougnettes??? si ca provient de chien ou de chat, je vais peut etre plutot prefere le kebab du coups ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Citation:
c'est au chinois les coucougnettes??? si ca provient de chien ou de chat ![]() ![]() Chat ou chien sa passe ![]() ![]() ![]() Ok ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Kebab !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Indécision du vendredwich...
Raaaahhhhh la saison revient donc vraiment !! ![]() pas le temps pour un vote à l'ancienne !! Et le Florida au capitole, humm ? Ou place St Georges ? et Port Sud au bord du canal à Ramonville ? Le Kébab arnaud Bernard Le chinois du Grand rond ? Ou Place St Aubin ? ![]() One life. Live it ! |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour le Kebab
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |