|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Essai BMW S1000R Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
silkolen |
![]() |
|||
Invité |
Voila
Rendez-vous pris j'ai auhourd'hui essayé la BMW S 1000 R . Mes impressions : Super moto , aussi maniable que mon R6 (c'est ce qui ma le plus impressioné ! on dirait un 600. ) , freinage de fou , belle sonoritée et très agreable a conduire , peut etre ma future ? ![]() Un regret moto en 106 cv , la couleur de l'essai est en option ainsi que l'abs/DTC dommage . Merci au concessionaire pour l'acceuil et pour l'essai . s1000r redim 4.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 348 fois s1000r redim2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 351 fois s1000r redim1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 349 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Salut,
Rien à voir avec la S1000R.... Mais sais tu s'il y a des K1300 S ou R à l'essai ? ![]() One life, Live it ... |
|||
silkolen |
![]() |
|||
Invité |
Non désolé je sais pas s'il fond des essais sur les K1300 S ou R , passe leur un coup de fils ils te le diront directement .
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Jolie moto
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
belle moto;182,1 ch (précis) pour un poids de 209 kg avec plein ,reservoir 17,5 litres
|
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
un avien de chasse en gros ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
une sacrée concurrente pour les moto japonaises ( 4 cylindres )
![]() |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
J'espère que tu as tenté le coup de la nappe !!! (pour mémoire).
JMP: Je ne crois pas pour les K1300 :-/ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Je suis pas tres sportive ,mais j'aime beaucoup
![]() Rv :elle est pour toi!! ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Nannn !! trop hypersport... mais c'est gentil d'y avoir pensé !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Un ami en 1000 GSX-R a essayé de se frotter à une S 1000 RR en début de semaine, dur dur de l'accrocher !
Pas feignante comme moto apparemment... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Il font les même pour homme........................
![]() Les 182 poneys c'est sur le papier............. BM n'a pas le droit de faire de debridage ![]() Aller, c'est reparti pour un tour.. ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ben non en effet, il n'y en a pas à l'essai ... Par contre il y a un K1300S dans le hall avec la finition tricolore ... ![]() Je dois aller essayer un K1200 S pour voir la partie aérodynamique ; peut etre ce samedi ... Ah, pour Thorn, il y a un K1300R organge : ça fait bizarre cette couleur. One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
plus besoin de la passer au GT-one, avec une pince coupante et un petit domino tout s'arrange... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Hum hum.. Té sur
![]() Ce serai trop facile Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |