|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Logiciel pour les roads Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Je pense que tu as rencontré le meme probleme que moi sur Garmin décrit plus haut ...
One life, Live it ... |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Je retrouve en effet le même problème. Seul le point d'arrivé apparaît dans le gps.
Je pense que le mieux reste encore la bonne vieille carte routière, au moins on a pas de surprise ou problème de batterie etc.. ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Voilà ta solution!! ![]() La bise à toi et à ta "situation familiale" ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Merci mon petit, écoute elle te passe le bonjour et insiste pour qu'on se fasse une session c'est pour dire
![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
depuis google maps (mes cartes) il faut afficher dans google earth, mais attention y'a une ruse
![]() dans google earth il faut enregistrer sous (en kml) chaque objet constituant le fichier sinon on ne récupère qu'un point ![]() y'en aura autant que de segments créer dans google maps ensuite convertir (éventuellement regrouper les troçons) en gpx pour l'utiliser sur le GPS et sur MAPSOURCE pour les garmin ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Si la finalité est pour utilisation d'un Garmin, il vaut mieux creer ses road directement sur Mapsource, rapide et souple.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
+1 ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Vu Cricri ; tu dois etre contraint à cette solution parce que tu n'as pas de cartes routables non ?
Parce que comme disent JC & Aurel, autant passer par Mapsource ![]() One life, Live it ... |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
nan nan, j'utilise (j'abuse même ![]() ![]() mais pour partager un road mapsource avec tes potes, rien ne vaut google maps (gratos en plus) moi je trace sur mapsource, j'exporte en kml que je récupère dans gm pour filer à tout le monde ![]() mon explication est pour ceusses qui récupère mes roads depuis google maps ![]() après, des techniques y'en à 50 pour qui veut bien se donner la peine ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
De toute façon, je ne compte pas prendre un Garmin simplement pour m'amuser à faire des cartes sur mapsource. Donc je trouverai une solution viable pour les TomTom
![]() |
|||
|
||||
africa twin 81 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 76 Ville: albi |
![]() http://www.trackandroad.net/moto-roadbooks |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Je l'ai testé hier soir justement, j'en suis peu satisfait. Il manque beaucoup de choses pour être vraiment complet et faire des roadbooks tip top. Après cela est peut être dût que je ne sais pas m'en servir efficacement.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |