|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut, moi c'est CARTMAN Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Salut a toutes et a tous,
![]() Après quelques minutes passées a CANDY pour sa ré-ouverture (que je ne savais pas ...) j'ai fais connaissance avec quelques un d'entre vous comme Canaille, Twinette, zizi, le normand, et bien d'autres fort sympathiques Donc me voici sur ce forum, prêt et volontaire pour de nouvelles rencontres, connaissances et sorties entre motards. J'ai depuis peu le permis (1 an 1/2) et encore plus récemment j'ai troqué ma bandit 600 S (qui m'a servie a me faire la main) pour un p'tit missile sol sol : La Triumph Speed Triple 1050 en full ![]() Voila. @ bientôt les motard(e) s Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue homme de très bon gout !
![]() Faut faire comprendre à tous ces guignols que le 3 pattes, c'est l'avenir de la moto !! ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
toto |
![]() |
|||||
Invité |
salut
bienvenue parmi nous |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Tu fait bien de préciser qu'il a le modèle homme, LUI ! ![]() Dikkenek en film préféré! ![]() ![]() Bienvenue ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Wé... et moi c'est ZIZI
Pfff encore un jeune c*n à former... ![]() J'peux pas j'ai piano ![]() Bienvenue ici poulet ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Roooooo le coup bas ...... ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
C'est vrai, mais sans aucune animosité, pas de ça entre gens de bons goût ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour Matthieu !!
![]() Quel couleur ton speed ? One life. Live it ! |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() t'es tombé sur le boulet du forum ![]() bon, il ne te reste plus qu'à découvrir les autres ![]() |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
WOB (j'aime bien le pseudo... plutôt évocateur et plein de mauvaise foi en perspective!)
|
|||||
|
||||||
Kalya |
![]() |
|||||
Bienvenue parmi nous
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
C'est mon pseudo qui t'evoque des choses ?
Parce que attention, ma référence a CARTMAN est tirée de South Park (dont je suis fan également) et non de l'autre Merd* de la méthode Cauet !!!
Tout noir ... Original non ??!!! Je mettrai des toff bientôt. Merci bien a vous tous pour ma bienvenue Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |