|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mon petit monstre !! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Longue route avec alors
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
...OOooh!! ..très joli senor...
![]()
..moi j'aime bien perso, mais c'est vrai que vers le bas ce serait plus "judicieux" et plus esthètique, à mon gout. ....FoOOOORZA ! ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
C'est fou comme j'arrive plus à m'y faire aux italiennes moi, allez savoir pourquoi !!
![]() Sinon jolie jouet ![]() ca reste quand même un répulsif à boulon et un répartiteur d'huile sur la route ![]() |
|||
|
||||
LorenzO |
![]() |
|||
Invité |
Je sais pas, ça serait à essayer, moi j'aime bien ce style un peu annèe 80 !!! |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Super belle ! Et les rétros en me choquent pas, même si je pense qu'on doit gagner en visibilité en les plaçant en-dessous, mais bon...
Putain, c'est quand même beau une Ducat'... ![]() |
|||
|
||||
Monsieur Masure |
![]() |
|||
Invité |
Magnifique !
Niveau gueule, à mon sens ils tapent dans le super niveau ! Après, la machine en elle-même j'ai pas testé donc je m'abstiendrais de tout commentaire. Bonne route avec, et gaffe aux feux rouges de pas être distrait par les envieux qui te scruteront ! |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Toujours une réelle et nette préférence pour le modèle "original" dessiné par Miguel Galuzzi, celui avec un phare rond et des pots en position basse de chaque côté.
Mais c'est normal que le modèle évolue. |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Vraiment MA GNI FIQUE !!
![]() Comme les autres, pas fan des rétro mais l'ensemble est quand meme à tomber ! Vivement que j'entende ton son termi !! ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Shoko : +1... Ca m'a fait bizarre quand ils ont sorti "ça", mais bon... Elle est pas mal réussie non plus, dans un autre style...
|
|||
|
||||
LorenzO |
![]() |
|||
Invité |
Encore merci à vous !!
Vivement la prochaine balade qu'on se rencontre tous !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
oui-oui, tu n'es pas objectif.... ![]() en tous cas, c'est la même que la mienne avec 7 ans de moins et surtout beaucoup plus propre ! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
LorenzO |
![]() |
|||
Invité |
Rajout de quelques photos en page 1 de l'achat à maintenant avec les modifications effectuer !!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ca brille
![]() |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Une si belle moto, j'aurais peur de la salir
![]() Vraiment superbe! CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Monsieur Masure |
![]() |
|||
Invité |
c'est clair. Un mauvais bequillage et t'es bon pour une déprime... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |