|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bar à Thons martiens Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Alors on partage une mousse ce soir?
Dans quel bar? Edit: 19h40 déjà... Ça sera Marco Polo demain soir ![]() Dernière édition par Mecanowi le Mer 31 Mar 2010 19:41, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
![]() ![]() Sinon pour ma pomme, le barathon c'est sympa mais en semaine je ne prends pas le temps d'y aller. Vive la Bretagne libre |
|||||||
Kalya |
![]() |
|||||||
Travail à 22h
![]() Si Bier Kulture cette semaine... je peux... c'est à côté! ![]() |
|||||||
Blam |
![]() |
|||||||
Invité |
Rien?
Bon bah jambonville demain alors. ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bon alors Jeudi et Vendredi ça fait 2 soirs so quel jour à Bier Kulture et quel autre Carpe Diem ?
J'ai récupéré ma Diablesse Rouge cet AM so.. Demain ou après demain je me ferai un plaisir de vous retrouver ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
Mouky |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut à tous!!
Pour le Barathon de ce soir, je vous propose le Marco Polo à Ramonville Saint-Agne! Il y a moyen de se restaurer sur place ![]() RDV à partir de 20h- 20h30! ![]() Marco Polo Le bar est Chemin des Clotasses, côté Route de Narbonne! Il y a un ptit parking juste devant le bar pour garer les brêlous. See U tonight!! |
|||||||
|
||||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]()
...A ver si puedo...?? ![]() ![]() Dernière édition par Autan le Jeu 01 Avr 2010 12:02, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
![]() A ce soir ! ![]() ![]() |
|||||||
Mouky |
![]() |
|||||||
Invité |
Bien évidemment que tu peux!! ![]() Ramène ta fraise, sinon : ![]() |
|||||||
|
||||||||
Pioup |
![]() |
|||||||
Invité |
+1 voire même +2 (allez soyons fous !!!
![]() |
|||||||
|
||||||||
oursson31 |
![]() |
|||||||
Invité |
:plus1: en esperent qui pleuve pas
![]() |
|||||||
|
||||||||
Mouky |
![]() |
|||||||
Invité |
Desolé de n'avoir pu être des votre ce soir, un soucis perso m'a empêché de venir
![]() Toutes mes confuses... ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ce soir - pour avoir la joie de revoir Kalya - je propose le Bier Kulture à Lespinasse
![]() Des Amateurs ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Rien de grave espérons-le. ![]() Pour le ![]() ![]() Hier, jour des POISSONS d'Avril, Mouky nous a posé un LAPIN : pfuuuuu ces mecs en KT ![]() C'est pas grave, hein, tu nous dois juste une tournée ![]() Bon, Blam, Mecanowi et Ourson, si vous avez soif........ ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Rien de grave j'espère Mouky. Ça se payera! |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |