|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ventes privées Alpinestars |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Du 1er avril 17h au 2 avril minuit, ventes Alpinestars sur Ventes Privées :
http://www.vente-privee.com/vp4/misc/trailer.aspx?operationcode=alpinestars2&site=fr |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Ouai ca me tente bien pour un cuir ... Mais c'est chaud de prendre un truc comme ca sans l'essayer ...
![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Attention aux tailles...taille italienne!
Fun is not a strait line! |
|||
flanker |
![]() |
|||
Invité |
heu..... c'est qui ki veut etre mon parain?
|
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
T'as un MP. ![]() |
|||
|
||||
archi3142 |
![]() |
|||
Invité |
salut,
je suis bien tenté par les gants Alpinestar SP3, par contre je suis un peu confus: il y a apparemment deux modèles différents de SP3 (un avec des perforations pour la ventil et l'autre sans)... est-ce que quelqu'un les possédants pourrait me faire un rapide retour d'expérience? merci, |
|||
|
||||
Filodrille |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'info, maintenant j'ai mes bottes, modèle SMX-R à 118.5€ frais de port compris au lieu de 250€,
l'astuce pour savoir sa taille c'est d'aller à Maxxess ou Moto Expert pour les essayer avant, moi c'est fait ![]() C'est parti pour 3 semaines d'attente ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
flanker |
![]() |
|||
Invité |
merci ROM
![]() |
|||
|
||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||
Invité |
les sp3, j'en ai eu, en 6 mois c'etait troué ...
les dainese tiennent mieux ![]() |
|||
|
||||
flanker |
![]() |
|||
Invité |
t'es tombé avec ou quoi? ![]() |
|||
|
||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||
Invité |
ben non, j'ai des doigts de golgot
![]() disons qu'une paire de gants chez moi c'est un an max (pourtant je fais gaffe en le enlevant) : en effet, je dois serrer trop fort la poignée de gaz car j'use une poignée par an aussi (sur mon fazer, sur le vfr je sais pas encore) et disons que les alpine stars qui coute plsu cher que les marques de secondes zones ne tiennent pas mieux. PAr contre les dainese , eux tiennent plsu longtemps. Avec alpinestar tu paye d'abord la marque et un ptit chouilla la qualité mais perso je préfére dainese. ej parle en connaissance de cause j'ai eu deux paires de gants alpinestars, un blouson et la même chose en dainese. |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Avec plaisir mec. ![]() |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
A peu près idem. Très content de la "finition" des gants (aspect, ergonomie, facilité d'ouverture/fermeture, qualité des scratchs, ...), mais sur le prix et la longévité ils auraient pû mieux faire... 6 mois avant de me retrouver avec les 2 index à l'air libre. :-/ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Perso j'ai les BERING RX17 = tres bien et confortable. Depuis 9 mois ils n'ont pas bouges d'un pet !
Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |