Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Commande groupée antivol XENA

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JB_Version3.00 Message Posté le: Mer 07 Avr 2010 12:41 Sujet du message: Commande groupée antivol XENA

Invité

Salut les gens!

Suite à ma mésaventure avec mon CBR je prends conscience de l'intérêt d'un bon antivol.
Du coup j'ai mis sur le site une promo de -15% sur la gamme U Alarme de XENA.

Pour les MTs je pousse cette promotion sur les U Alarme à -20% (par rapport au prix de départ, celui qui est barré donc icon_wink.gif pas pas rapport au prix avec déjà -15%) et j'ajoute une promotion de 20% sur l'alarme Banshee avec retrait sur Toulouse possible (donc sans frais de port).

Tous ces antivols sont classés SRA et recommandés par la FFMC (sauf les plus petit U alarme qui sont classés SRA).

Fin de la commande le 20 avril 2010 (minimum 3 pièces de chaque).

MP pour plus d'info!

@+

Dernière édition par JB_Version3.00 le Mer 07 Avr 2010 16:08, édité 1 fois

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mer 07 Avr 2010 14:54 Sujet du message:

Invité

Suite à diverses question par MP voici un lien pour savoir si l'antivol rentre bien sous la selle.

Attention : suite à un bug (pour une fois c'est même pas moi icon_wink.gif ) les V sont rouges et les X verts... mais c'est bien le V qui est synonyme que l'antivol se range bien dans votre moto, le X signifie que non!!!!

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Dim 11 Avr 2010 16:02 Sujet du message:

Invité

Re...

Petit up : c'est bon pour la commande (sauf alarme manque encore 1) ... donc n'hésitez-pas.

Je profite du up pour dire que toujours -20% pour les forums pour les pièces d'entretien ou révision de sa moto (contact par mp).

Et dans la foulée... n'hésitez pas pour me demander pour les autres type de pièces... ou générer la commande groupée de votre choix... c'est encore le mieux! icon_wink.gif

@+

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 8:12 Sujet du message:

Invité

P'tit up pour la CG.
C'est bon pour les U (nombre atteint) ...

Du coup je pousse la promo à tous les antivols xena (-20%)... U, chaines, bloque disques etc...

@+

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 15 Avr 2010 14:44 Sujet du message:

Invité

Up : fin anticipée de la commande groupées (plus de stocks sur certains produits).
Prochaine commande prochainement!

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: