|
Auteur |
Message |
Hyst
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 22:08 Sujet du message:
|
|
Petit up au passage !
|
|
|
|
|
Hyst
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 0:52 Sujet du message:
|
|
Dernier Up on clos les inscriptions fin de cette semaine ou maximum début de la prochaine.
- Autan Confirmé
- Gazzman (Marie?) En attente
- Misskid En attente
- Smo En attente J'ai pas tout suivi tu viens seul ou avec la famille?
- Hyst Confirmé
- Oursson31 Confirmé il me semble
- Fox EnAttente de réponse vendredi
Petit changement le départ ce ferait le Vendredi 2 Juillet et le retour, Lundi 5 Juillet Beaucoup trop de monde le Dimanche au départ du circuit.
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 8:32 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Bon changement de programe pour moi, je serai au "Mas du clos" pour deux jours de piste VIP
|
|
|
|
|
oursson31
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 21:20 Sujet du message:
|
|
pour moi ses ok posè congè vendredi et lundi.
reste a savoir pour l apart et logistique
|
|
|
|
|
misskid
|
Posté le: Mer 07 Avr 2010 13:22 Sujet du message:
|
|
salut
misskid ne viendra pas
peut pas se libérer cause boulot
|
|
|
|
|
STORM
|
Posté le: Mer 07 Avr 2010 20:31 Sujet du message:
|
|
Salut,
Si ça vous dit on peut faire un bout de chemin ensemble, on part le vendredi et retour le lundi nous aussi.Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
|
|
|
|
|
julien.31
|
Posté le: Mer 07 Avr 2010 20:43 Sujet du message:
|
|
j'y serais aussi hotel + place réservé.
on part le vendredi matin et on rentre le lundi
|
|
|
|
|
Hyst
|
Posté le: Mer 07 Avr 2010 21:17 Sujet du message:
|
|
On l'organise pas je me retrouve seul certains on pas répondu/ou trop tard, Autan à trouvé une orga de son coté, perso je sais pas si je vais y aller du coup.
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Mer 07 Avr 2010 22:20 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Mais pourquopi tu te joins pas à Storm et/ou Maka puisqu'ils te l'ont gentiment proposé ?
Même si vous "dormez" pas au même endroit qu'est ce qui t'empêche de faire la route avec eux et peut-être être dans la même tribune ?
Allez si t'as envie d'y aller mais pas tt seul c'est parfait non ?
Enfin moi je dis ça je dis rien, si ça se trouve je n'étais même pas là..  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
STORM
|
Posté le: Mer 07 Avr 2010 22:59 Sujet du message:
|
|
Pas de problème, en plus si tu réserves maintenant tu peut avoir des prix interessant au niveau hotel.
Je suis passé par Okipi (on verra si c'est un bon plan) et l'hotel nous reviens à 76 euros en 1/2 pension pour 3 jours
on part de Bérat donc si cela te dis fait nous signe on est 2 motos sur pour l'instant .Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
|
|
|
|
|
Hyst
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 6:11 Sujet du message:
|
|
Bein tout simplement que réserver un Hôtel seul (niveau prix suis pas sur que ca pass), et surtout prendre une place pour être solo dans les tribunes c'est pas trop mon but :p
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 7:51 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Hyst a écrit: | Bein tout simplement que réserver un Hôtel seul (niveau prix suis pas sur que ca pass), et surtout prendre une place pour être solo dans les tribunes c'est pas trop mon but :p |
Attends Storm t'as donné l'adresse de l'hotel où ils sont alors tu paieras pas plus cher parce que t'es tt seul à réserver... L'hotelier il te fera le même prix pour la chambre que tu en réserves 2 ou une seule...
So tu prends un accès à la même tribune que Storm et son "pote" et hop...
Pleure plus Jeff t'es pas tout seul  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
Hyst
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 13:00 Sujet du message:
|
|
Mp Storm
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 13:12 Sujet du message:
|
|
Hyst a écrit: | ... Autan à trouvé une orga de son coté... |
hop,hop,hop.. déjà, j'avais averti que "d'attendre les gens" l'an passé m'avais valu du coup de me faire "carotter" point de vue pécunié et j'avais du revendre ma place... donc cette année c'était hors de question, voilou...
...mais de toute façon, vu les frais que je vais devoir débourser pour l'HM dans pas long (Chaîne HS, Courroies à changer), je sens que je vais être encore marron.
|
|
|
|
|
Hyst
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 13:34 Sujet du message:
|
|
Heu Autan je reproche rien hein je dis juste les fais :p
Au pire demande une avance :p