|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[MOTO] CBR 600 1997 noir mat - RETROUVEE Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour les messages...
Pour l'assurance : j'ai eu des soucis d'assurance mal conseillé par un agent et j'ai perdu tout mon bonus au changement d'assureur (je sais j'avais qu'à faire gaffe et c'est de ma faute mais c'est le constat). Après je suis OK sur le fait que j'aurai du m'assurer contre le vol en plus du tiers... mais malheureusement je ne l'ai pas... je crois que je vais apprendre de mes erreurs ![]() |
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Nice pour ta bécane Julien !
|
|||||
|
||||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||||
Invité |
c clair, tant mieux de l'avoir retrouvée.
pour ma part c'était un multi récidiviste mais vu que le procès à Chateauroux , je ne m'y suis pas déplacé et je n'ai rien demandé. Ça m'aurait couté plus cher de m'y déplacer par rapport aux dommages et intérets potentiels. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Tu aurais pu même charger le voleur avec certains dégats pré-existants ![]() |
|||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||||
Invité |
payer un avocat pour me représenter ? Cela coute. la moto a été retrouvée 31 jour apres le vol ==> l'assurnace ma remboursée du coup. Donc bon j'ai demandé ce qui était donné en dommage dans ce genre d'affaire à une amie avocate et 500 euros aurait été un grand maximum; Avec un gars insolvable, le fond des victimes ne garantie pas ce genre de cas de figure si mes souvenirs sont bons. donc, à quoi bon. j'ai perdu en gros 1000 euros dans l'histoire (re équipement à l'identique de la moto rachetée + cadenas + alarme ..) |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Enfin bref... Ne nous plaignons pas... J'ai retrouvé ma brêle qui va prendre une belle revanche et d'ici peu sera encore plus belle et plus saine qu'à sa sortie de concession il y a 13 ans!
![]() Je compati avec tous ceux qui n'ont pas cette chance et leur souhaite bon courage! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Je parlais du CBR qui était bosselé.
Pour ce que tu as dis, la protection juridique c'est encore une option de l'assurance (qui la rends plus coûteuse), ou qui est comprise dans certaines situations par exemple les intérimaires. c'est bon de vivre dans la précarité et d'être un employé jettable. |
|||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
L'était pas bosselé!
![]() D'ailleurs le flic me dit au tel : - ils ont saccagés la machine, elle est noire batman !!! NON! C'est moi qui l'ai peinte en noir et puis c'est quoi cette référence?!!! ![]() |
|||||
|
||||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
exxcellent le coup du sacage Batman...
content de vos retrouvailles |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |