Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Débridée or not Débridée !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 12:54 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
T'inquiètes, y'a laaAAArgement de quoi s'amuser avec 106 pur-sangs brittons.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 13:19 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
Ouai je me console en me disant ca aussi !
Reste plus qu'a trouver ou la rebrider et pour quel prix !
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 13:37 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Citation:
Reste plus qu'a trouver ou la rebrider

Bah, tu achètes la cale de bridage du palonnier de commande d'accélérateur (un bout de ferraille) et sa petite vis BTR, tu la remet en place, et voilà.

Pour peaufiner, demande un petit coup de valise à ton concess préféré pour t'assurer que la carto est cohérente avec la config de la moto, et roule.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 13:54 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
Hummm ok.
Et la cale je l'achete ou a road master a Atlanta ? Tu connais des sites ou ils expliquent comment faire ?
(j'ai même pas la notice de la moto ... :S. )

Merci de ton aide et de vos conseils
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 14:05 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Citation:
Et la cale je l'achete ou a road master a Atlanta

Non, chez Sagazz ou Pozza... icon_rolleyes.gif

Mode d'emploi (pour un Sprint ST, mais c'est identique au Speed) : http://www.triumphall.com/debridageST2005.htm
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 14:57 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
ben2808 a écrit:
après en avoir maintes fois débattu avec un assureur, sachez que si l'assurance trouve une faille dans un dossier d'accident, dont un débridage, elle n'hésitera pas une seule seconde à s'en servir pour ne pas vous couvrir. Ca s'appelle une fausse déclaration à l'assurance.

Encore faut il que la "faille" dans le dossier soit a l'origine ou cause aggravante de l'accident!

Quant à passer des motos accidentées au banc ... je doute fort qu'ils aillent chercher un banc de puissance homologué (car il doit l'être lui, contrairement à ceux des préparateurs) pour y faire tourner leur épave.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 15:01 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Bruguieres
Le Chevalier Noir a écrit:
ben2808 a écrit:
après en avoir maintes fois débattu avec un assureur, sachez que si l'assurance trouve une faille dans un dossier d'accident, dont un débridage, elle n'hésitera pas une seule seconde à s'en servir pour ne pas vous couvrir. Ca s'appelle une fausse déclaration à l'assurance.

Encore faut il que la "faille" dans le dossier soit a l'origine ou cause aggravante de l'accident!

Quant à passer des motos accidentées au banc ... je doute fort qu'ils aillent chercher un banc de puissance homologué (car il doit l'être lui, contrairement à ceux des préparateurs) pour y faire tourner leur épave.


Non l'expert judiciaire fait transporter la moto chez un concess' équipé et assiste à l'opération..Si la machine s'avère débridée,elle repart sous scellés.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 15:06 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Psykopat a écrit:
Non l'expert judiciaire fait transporter la moto chez un concess' équipé et assiste à l'opération..Si la machine s'avère débridée,elle repart sous scellés.

Le banc de puissance d'in concessionnaire n'est surement pas qualifé pour de telles mesures.
Les appareils de contrôle doivent être qualifié, certifiés et calibrés chaque année par un organisme spécifique... ce qui n'est pas le cas des conces'
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 15:14 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Bruguieres
Ben ça a déjà été fait.Après il est évident qu'il y a surement matière a contester.
Mais aujourd'hui le conducteur de cette machine est décédé et la famille devra se battre pour prouver l'inexactitude des faits malheureusement...
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
flanker Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 15:21 Sujet du message:

Invité


Salut,
j'ai déja discuté avec un potes a moi qui est commandant dans une gendarmerie du Gers (et qui roule en full) il existe, d'apres lui, 2 bancs de puissance volant, un a Paris et l'autre a Marseille, il y a donc tres peu de chance de se faire controler...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 18:07 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1099
Ville: Beauzelle
Le Chevalier Noir a écrit:
ben2808 a écrit:
après en avoir maintes fois débattu avec un assureur, sachez que si l'assurance trouve une faille dans un dossier d'accident, dont un débridage, elle n'hésitera pas une seule seconde à s'en servir pour ne pas vous couvrir. Ca s'appelle une fausse déclaration à l'assurance.

Encore faut il que la "faille" dans le dossier soit a l'origine ou cause aggravante de l'accident!



désolé de te contredire et de briser tes illusions, mais ça ça fait partie de la légende urbaine que les motards aiment à colporter dans le but de se rassurer.... et ça fait marrer les assureurs spamafote.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 18:27 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
flanker a écrit:
Salut,
j'ai déja discuté avec un potes a moi qui est commandant dans une gendarmerie du Gers (et qui roule en full) il existe, d'apres lui, 2 bancs de puissance volant, un a Paris et l'autre a Marseille, il y a donc tres peu de chance de se faire controler...


Oui mais ma crainte n'est pas de me faire contrôler ... Mais c'est en cas d'expertise de la moto suite a un accident corporel.

Merci bien frank pour ton lien.
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 18:30 Sujet du message:

Invité


cruel dilemne icon_mrgreen.gif

m'en fou, je suis en full à 95 bourrins blblbl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 19:31 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
J'ai toujours un petit faible pour la signature de Ben:

"il y a moins à craindre des 100 chevaux sous la selle que de l'âne bâté assis dessus....."

La vraie question est: Est-ce que la proportion d'ânes bâtés augmente au-dessus de 100cv?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 19:40 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 1893
Ville: toulouse
je sais pas la seule différence un âne icon_lol.gif ça marche au foins
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002