|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Freewheels 2010 le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Et c'est reparti aprés 10 ans d'absence, toujours en Auvergne, mais c'est plus Cunlhat (prononcer Kin-Ya et non qu'une latte). Je pense y aller (en anglaise!) car j'étais de la dernière édition en 2001 et ça valait le déplacement!
http://www.freewheelsleretour.com/ Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je vais le bloquer dans un coin de mon agenda
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
VFR31 |
![]() |
|||
Invité |
C'est en meme temps que les journees Coyote a Nogaro
![]() ML |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
Mdr, moi la 1ère, je l'avait prononcé qu'une latte lol En 2001, j'y étais : Terrible !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
AHHHHHHHHHHHHHH! Enfin quelqu'un à qui ça parle sur ce forum...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas parce que je poste pas que je lis pas
![]() zy étais aussi en 2001!!! vivement août tiens qu'il y ait un truc interessant! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
OK, on se réserve un bout de champs cette année pour le bivouac des MT!!!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Tiens, voilà une idée qu'elle est bonne ! Je confirme sous peu ... ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ce sera donc à Courpiére, soit à 10 bornes de Cunlhat, comme ça on sera pas perdu...
http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?layers=0001&strLocid=31NDJybGQxMGNORFV1TnpVMU5qaz1jTXk0MU16ZzNOQT09&showHRT=&showHRT=&showHRT= tarif: 3 jours : 90 euros, 2 jours: 75 et 10 le dimanche. A ce prix t'as plein de concerts de hard métal bien baveux. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Miam ! ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() C'est bien le même WE que les journées coyotes, comme le disais VFR 31. Moi j'y vais! Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
putain, j'avais loupé ce post, elle est super rigolote la prog
![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |