|
Auteur |
Message |
flanker
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010 22:27 Sujet du message:
|
|
d'apres mes infos, c'est une re-programation du CDI, les italiens essaient de contourner le probleme pour que concess français puisse le faire et cela (chez Patrick ) sera gratuit, il faut attendre encore pour pouvoir le faire....
|
|
|
|
|
flanker
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010 22:38 Sujet du message:
|
|
j'oubliais, le design est plutot sympa, le "nez de canard" ce fait vite oublié, et la hauteur de selle est un peu trop importante pour mon 1m78, les 2 pieds ne touchait pas au sol, il faudra opter pour l'option gratuite de la selle plus basse de 2,5 cm
|
|
|
|
|
Shoko
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010 4:30 Sujet du message:
|
|
flanker a écrit: |
les -
- electonique trop présente, tout un bordel rien que pour démarer le moteur, la fiabilité rique d'en patir!!
|
fffffrrrrrrrrr ..... les italiens et l'électronique ...
|
|
|
|
|
flanker
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010 10:06 Sujet du message:
|
|
c'est vrai que la fiabilité c'est pas top, ils ont fait quand meme 3 ans de roulage et le prix en mode normal reste dans le standard du marché actuel, mais franchement je me suis fait vraiment plaisir et j'ai retrouvé des sensations que je n'avais pas eu depuis longtemps.....
|
|
|
|
|
Shoko
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010 11:26 Sujet du message:
|
|
Je ne sais pas si l'électronique embarquée c'est du Siemens comme la 696 ou la 1098 par exemple, mais ils ont beau avoir du composant bien soudé, ce sont des gros porcs avec les faisceaux électriques. Que ce soit sur les motos ou les autos aussi. Ca gâche la musique.
|
|
|
|
|
flanker
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010 11:35 Sujet du message:
|
|
je pense que c'est du siemens, vue que c'est le meme bourrin que la 1098, pour le reste, j'ai un potes qui a lavé sont Ducat. (sans y aller au karcher) elle a plus jamais redemarer ! ça lui a couter un bras pour changer les composants nazes, en suite il se l'ais faite piquer , il n'étais pas si triste que ça!
|
|
|
|
|
flanker
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010 6:55 Sujet du message:
|
|
extrait du figaro
"Ducati a mis les bouchées doubles. Une centaine de prototypes ont parcouru un total de 200 000 km pour valider les options retenues. La marque italienne est tellement sûre d'elle qu'elle a porté à 24 000 km l'intervalle entre deux révisions"
|
|
|
|
|
flanker
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010 6:58 Sujet du message:
|
|
voici des infos sur les differentes configurations:
Mode Sport :
Puissance : 150 cv
Caractère moteur : réponse immédiate du moteur quelque soit l'ouverture des gaz
ABS : non
DTC : minimum
DES : comportement sport
Mode Touring
Puissance : 150 cv
Caractère moteur : réponse plus douce en début d'ouverture des gaz.
ABS : oui
DTC : moyen
DES : priorité au confort
Mode Urban
Puissance : 100 cv
Caractère moteur : réponse plus douce sur toute la plage d'ouverture des gaz
ABS : oui
DTC : maximum
DES : priorité confort
Mode Enduro (On l'attendait pas celui-là…)
Puissance : 100 cv
Caractère moteur : réponse plus douce sur toute la plage d'ouverture des gaz
ABS : non
DTC : minimum
DES : débattement maximum
|
|
|
|
|
JMP
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010 13:36 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
|
Shoko a écrit: | Je ne sais pas si l'électronique embarquée c'est du Siemens comme la 696 ou la 1098 par exemple, mais ils ont beau avoir du composant bien soudé, ce sont des gros porcs avec les faisceaux électriques. Que ce soit sur les motos ou les autos aussi. Ca gâche la musique. |
C'est l'éternel probleme : les boitiers tiennent, mais la connectique lache .
Mais en plus de cela, comment va vieillir le système motorisé de reglage des suspensions ?
Et à quel cout de maintenance ?
|
|
|
|
|
flanker
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010 16:29 Sujet du message:
|
|
c'est pour cela que la versiion standard me branche plus, a voir juste si les réglages manuel des suspentions n'est pas trop complexe
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Lun 14 Juin 2010 17:12 Sujet du message:
|
Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
|
Comparo 12GS, 990SMT et 12 Multistrada dans le dernier Moto Revue...
Et devinez qui reste sur la plus haute marche du podium ?
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 14 Juin 2010 18:03 Sujet du message:
|
plouf ...
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
|
La teutonne !!
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Lun 14 Juin 2010 18:29 Sujet du message:
|
|
ils ont quel age les essayeurs???
|
|
|
|
|
Mouky
|
Posté le: Lun 14 Juin 2010 19:30 Sujet du message:
|
|
Exactement le même comparo chez Mot'Mot', et c'est la katoche qui sort 1ère....
Bizzare, non?
Cela va dans le sens du questionement de Mr Katé^^
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Lun 14 Juin 2010 20:02 Sujet du message:
|
|
"Expression toute faite" ..bonjouuuur !
...Chacun voit midi à sa porte.. perso j'adoOore la MultiStrada .
Par contre mis à part Desmo Mag j'ai pas trouvé..
|
|
|
|
|
|
|