|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Débridée or not Débridée ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
RiKé |
![]() |
|||||||
Invité |
Pas besoin de site, quand tu as la pièce je te le fait y'en a pour 10 minutes... ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Tu n'a pas à toucher à la carto, que la cale.
Si vis pacem para bellum |
|||||||
RiKé |
![]() |
|||||||
Invité |
ça dépends si elle a été modifiée au débridage ça... |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Merci bien, je verais quand jaurai la piece deja ... apres je pense que ca doit pas etre sorcier et je ne pense pas non plus etre trop mancho donc j'essairai. mais si je galere trop promis, je t'appel ! ![]() sinon pour la carto, effectivement y'a pas besoin de la verifier puisque le bridage revient a moins ouvrir les gaz. c'est comme si on accelerait moins en grand quoi ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
J'ai appelé Romain de chez BB (chef mécano), pour le debridage on ne touche pas à la carto, juste la cale, maintenant si la carto a été modifié.... Si vis pacem para bellum |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
et si la carto a été modifiée alors ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, si Cartman ne peut pas se debrouiller avec la carto, y a plus qu'a changer de pseudo...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
drosophile fuckin?
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
of course !!! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
heinnnn ????? ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Regarde ton avatar et tu comprendra
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
La mouche a des synapses 5 fois plus rapides que l'homme, mais moins de neurones...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||
RiKé |
![]() |
|||||||
Invité |
Ah oui comment tu fait là? ![]() Je te rappelle juste que la brèle de cartman est passée entre les pattes de 3 proprio avant lui, ne pouvant pas savoir ce qui a été fait, il serai donc peut être plus sage de faire contrôler que la bonne cartographie soit en place afin que son moteur tourne correctement... Non? Ce n'est que mon avis... Tu en penses quoi gazzman? Tu pourrai peut être appeler casey stoner pour confirmer? Et quand tu l'auras au bout du fil tu pourras lui demander quels pneus il me conseille pour mon speed s'il te plait? |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Tout ce que je voulai dire, c'est que pour le debridage il n'est pas necessaire de toucher à la carto, donc à priori elle n'aurai pas été modifié, c'est tout ce que je voulai dire..
Aprés ayant tel à Ducat' pour un renseignement personnel, j'en ai profité pour poser la question, voila, c'est tout. ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |