Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Recherche nouveau caxme pour lunetteux.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totof31 Message Posté le: Dim 11 Avr 2010 16:12 Sujet du message: Recherche nouveau caxme pour lunetteux.

Salut,

Je suis porteur de lunettes, et je recherche un nouveau casque.
Je souhaite un écran solaire double pour ne pas avoir à alterner lunettes et solaires correctrices, c'est chiant.
J'ai essayer un Airoh que je n'ai pas pu passer d'ailleur, même en XL, un Shark, mes les lunettes ne passent pas dedans donc non, non..
Il y a en gros Nolan N85, HJC IS 16, peut-être Scorpion Exo si je suis gentil, et je ne connais pas les autres ni leurs conforts ni rien d'autre d'ailleurs...
Donc, je veux prendre conseils.

Merçi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 11 Avr 2010 17:53 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
En tant que lunetteux, je suis assez tenté par les shubert. Ce qui me fait hésiter, c'est le prix, mais aussi les décos un peu tristounettes.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 11 Avr 2010 18:11 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Et le poids d'un Schubert..... allez voir...ça calme !

En général, tous les modulables permettent le passage des lunettes, voire même facilite leur passage, puisque tu mets le cax modulable ouvert (comme un jet).

Essayes donc tous les modèles de modulables que tu peux croiser, toutes les marques en proposent, et dans toutes les gammes de prix, et la plupart - désormais - proposent un écran solaire double.

J'ai eu un ROOF modulable, dont les couleurs et le look avaient un certain charme (ça, c'est chacun qui voit icon_wink.gif ) mais qui était impeccable pour la lunetteuse que je suis. (Pas d'écran solaire double, par contre).

L'Evoline de SHARK dans sa dernière version est pas mal, et dans une gamme de prix accessible me semble-t-il.

Bonne chasse.......... icon_lol.gif (la recherche du cax parfait..... pfuuuu galère).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' brenus Message Posté le: Dim 11 Avr 2010 18:33 Sujet du message:

mes tes lentilles jesors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 11 Avr 2010 18:40 Sujet du message:

twineTTe a écrit:
Et le poids d'un Schubert..... allez voir...ça calme !

Je suis super content du C2 (confort, isolation, écran solaire...)que je porte trés souvent avec des lunettes de soleil, le ressenti au niveau du poids n'est pas un probléme.
Je vais bientôt passer au C3 plus léger, et si je me laisse aller, peut être même le C3 carbone (1,2kg), bref je suis fan de Schubert.
C'est comme la GS, j'aime pas le look mais l'efficacité est là.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Dim 11 Avr 2010 19:12 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Pour avoir moi aussi des lunettes, je dis vive shoei..par contre je sais pas si'il y a un double ecran, j'ai une visière fumée.
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

jeje300 Message Posté le: Dim 11 Avr 2010 20:37 Sujet du message:

Invité

beh perso, j'ai des Lazer et un Araï ... sans problème pour mes lunettes ...

V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Dim 11 Avr 2010 22:31 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

En ce qui me concerne j'ai 2 HJC, le premier - que j'ai donné à mon fils - intégral sans problème avec les lunettes de vue et celles de soleil, le second modulable avec seconde visière pour le soleil, parfait pour moi.
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Chris Message Posté le: Lun 12 Avr 2010 5:41 Sujet du message:

moi qui porte des lentille le comble c'est que je suis obligé de mettre des lunettes... de soleil icon_confused.gif icon_confused.gif icon_confused.gif
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

megataz Message Posté le: Lun 12 Avr 2010 9:56 Sujet du message:

oublie l'exo 1000 les lunettes ne passe pas icon_eek.gif
j'en ai essayer un la semaine derniere

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

tchick tchack Message Posté le: Lun 12 Avr 2010 10:54 Sujet du message:

Invité

Araï sans problème avec des lunettes aussi...

Répondre en citant

pouetpouet-vfr Message Posté le: Lun 12 Avr 2010 11:46 Sujet du message:

Invité

n701 xlite, aucun soucis avec mes lunettes icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 12 Avr 2010 12:02 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Bah moi je roule avec unCaberg

je ne suis pas un lunetteux mais un oreilleux et le problème est qu'il faut suffisamment d'espace entre la mousse et l'oreille pour éviter les effets larsen de mes écoutilles... ça devrait le faire pour des branches de lunettes.

j'en suis content double visière, prix abordable, couleur sobre (pas discothèque). Sauf que je ne peux dire s'ils sont bruyants ou pas... normal non?

Zizi
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mar 13 Avr 2010 12:54 Sujet du message:

Invité

je crois que eux en fabrique...

Répondre en citant

totof31 Message Posté le: Mar 13 Avr 2010 12:57 Sujet du message:

Salut,

Je re-précise de nouveau, ce que je cherche, c'est un intégral, avec un écran solaire intégré, et de préférence une visière principale compatible avec un pinlock.
Le tout compatible avec des lunettes, et ma tête aussi, d'ailleurs.
Pas exigent le gars...

Merci.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: