|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11 avril - 420 bornes de virolos vers l'Aveyron.: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 11 avril - 420 bornes de virolos vers l'Aveyron..
|
|||||
|
||||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
Hi,
je vais voir la 2ème mi temps, on en parle plus tard!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Une balade avec sandwich et deux demis et où nous sommes de retour pour la deuxième mi-temps après 400km de
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, 200km de
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
et depart a 14 heures
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
sans le sandwich et sans les demis ?
|
|||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
Nickel la balade, avec un nouveau (pour moi), Thomas, sympa comme tout. On a roulé efficace, bon rythme, pas de pose clope, pas de plein à moins de 200 km
![]() |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Traduction : Freinage de trappeurs, jettage dans les virages comme des gros gorets et accélérations de F15. ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
Thomas |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
très bonne journée : du soleil, des virages, des motards sympas, un bon rythme et de la bière. Que demander de plus ?
![]() |
|||||
nembourg |
![]() |
|||||
Invité |
J'aime bien cette expression, je la resortirais. Il y a des droits d'auteur ? |
|||||
|
||||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
Nous sommes des motards civilisés, nous, mÔssieur! ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
arf pendant que vous étiez loin ben nous on est resté a coté de toulouse et j'ai pu m'entrainer un peu
![]()
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Tu serais pas belges une fois toi ??? ![]() Et en plus tu fais du mal aux canards ... Tu cumule !!! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() oui je fais mal au canard et je les acheve meme pas et alors??? du moment que c'est pas un canard orange sa va ![]() |
|||||
|
||||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Cartman je pense que tu confonds le belge avec le savoyard pour le "ou bien" .. lopette .. ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |