|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vers la renaissance de l'Aprilia Tuareg ? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Il en est question ici.
A suivre... |
|||||
jph59 |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Bravo, pour une fois qu'il y aurait un trail de moyenne cylindrée, capable de concurrencer les 690???
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je me suis fait la même reflexion : bicylindre, moyenne cylindrée... c'est la config idéale pour un veritable trail polyvalent. Ah si! Y'a la BMW 800GS quand même qu'est pas mal. Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ben vi! Je ne pense pas avoir jamais dit que cétait une moto de merde! d'ailleurs avec des débattements de 23cm a l'avant et 21.5cm a l'arriere et la roue avant de 21", c'est un vrai trail! (plus que la nouvelle ténéré) Lors de mon essais, j'avais trouvé des qualités auxquelles je ne m'attendais pas. Je ne suis pas emballé (en particulier par le manque de sensation), enfin bon, comme disait toujours ma grand mère : "enfin bon". Le Chevalier Noir |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |