|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pompe a mélange? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bonjour.
existe t il a Toulouse (ou éventuellement plus particulièrement vers le sud) des stations services qui vendent directement du mélange pour une mob? Merci! Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
A l'époque, la station SHELL de l'avenue de Rangueil en faisait, je passe devant tout a l'heure, je te confirmerai.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
A Grenade ... à la station du gérant de Citroen, j'ai vu dernièrement la pompe en action.
Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Je confirme pour Grenade
Vive la Bretagne libre |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Désolé Loïc, elle n'y est plus sur Rangueil. Pourquoi ne fais-tu pas ton melange toi même avec un jerricane ?
C'est ce que je faisais pour mon ciao. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Parce que ce n'est pas pour moi, mais pour une jeune fille en centre ville qui ne se voit pas trop dans son petit appartement avec un jerrycan d'essence posé à coté de ses produits de beauté... Si elle avait eu un garage, cela aurait été différent en effet. Le Chevalier Noir |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Bah je suis sûr que bien tourné, ça peut faire un élément de déco intéressant
![]() Quelques touches de design "industriel", ça doit pouvoir le faire ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Effectivement, pas top surtout qu'il faut aimer l'odeur de l'essence. J'ai bien peur que sur le sud Toulouse ça soit mal barré !!! Avec le passage a l'euro, le graissage séparé pour les mob et scoot et les pompes automatiques, j'ai bien peur qu'elles se fassent très rare. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |