|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Forum, avec "F" comme "Fun" Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
[ NDM: pour ceux qui veulent suivre, l'histoire commence ici ! ]
Non mais j'hallucine ![]() Pour une fois j'ai pris la peine de lire entièrement, et ce que je vois c'est qu'un de nos p'tits jeunes a pris la peine d'organiser une "newbie" (j'aime pas trop ce terme non plus) qu'il a fait ça dans les règles de l'art (avec petit discours de circonstance avant le départ) puis départ au rythme "newbie" et voyant que tout se passait bien et que les Noob ne l'étaient pas tant que ça a décidé d'adapter de façon raisonnable sa balade aux personnes présentes !! Et ce que je vois surtout c'est que tous les présents de cette balade se sont amusés !!!!! Alors ce que je vois ensuite c'est que suite à un chambrage et à une mauvaise interprétation d'une phrase, c'est parti en couille... Sans déconner, Franck et Psycho, celui qui n'a jamais pété la goupille à une newbie lui jette la pierre à ce Oui-oui, mais pas vous !! ![]() Faut arrêter un moment non ?! Sérieux je comprends Oui oui qui a dû être dégouté de lire des trucs comme ça !! Et au final, il y a eu 2 balades dans le WE et si j'ai bien compris parmi les 2 celle qui est le plus critiquée est celle où il n'y a pas eu d'incidents !! Allez bises les filles ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
+1 avec titange
Vive la Bretagne libre |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Donc j'ai posé une bête question ici, tendancieuse, il est vrai:
Et ça a généré 9 pages de bordel, avec, cerise sur le gâteau, le Juge de Paix (disparue des MT depuis... quoi... 3 ans ?), qui vient rendre son jugement. Elle n'a pas tord dans le fond, mais c'est la forme qui coince. Si on y ajoute les apéros à 4, les barathons foirés, le forum qui devient un chat géant, la guégerre larvée entre plus ou moins nouveaux et plus ou moins anciens, attisée sournoisement (si, si) par quelques uns, ça commence à bien faire. En résumé, je vois les valeurs qui assuraient une cohésion... disons supportable disparaître petit à petit. Ce n'est la faute de personne en particulier, c'est juste l'ambiance. Donc vous allez vous trouver un nouveau responsable technique, qui va s'occuper de la tambouille, du ménage et du rangement. Personnellement, je n'ai plus ni l'envie, ni la patience. Dès que vous en avez trouvé un, je lui file les clefs et on se quitte bons amis. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
+1 également avec titange
Ps : n'empeche qu'entendre arcoval et kono parler de fesse ... Moi ca me fais kiffer ! Cartman, pas peu fier d'avoir foutu la merde ... ![]() ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||
Invité |
L'origine de tout le mal, c'est Cartman dans l'affaire.
![]() Sinon, franck, concernant l'ambiance moisie, les tensions, les guerres jeunes/vieux (dont je ne comprends toujours pas l'origine d'ailleurs... Je connais des jeunes, des vieux, je m'entends aussi bien avec les uns et les autres tant qu'on vient pas chercher la merde), à mon avis, ça vient beaucoup de vieux trucs n'ayant plus cours et de sous-entendus incompréhensibles pour la plupart... Franchement, à mon avis, ya pas mal de nouveaux qui arrivent complètement paumés, ne comprenant rien à ce qui se dit à gauche et à droite, prenant parfois des remarques pour eux (et franchement ils ont raison, quand on balance une phrase de 5 mots et se barrer en laissant place à une interprétation pas possible pour peu qu'on se soit pas tapé l'intégralité du forum depuis 2002...), et ça, forcément, ça aide pas. Je dis pas avoir la solution ou la vérité (moi-même je ne comprends vraiment, mais vraiment rien à certains sous-entendus), mais je me dis qu'il y a de ça, et il m'est avis que ceux qui gueulent le plus sur l'ambiance du forum ne sont pas les plus étrangers à ce phénomène. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
[mode HS on]
je comprends parfaitement la position de Franck. Concernnant les joyeusetés, des orgas de balades ou autres il est plus simple de se retirer ou de passer la main. Chacun propose comme il a envie quand il a envie. Franck lui est sous la contrainte du bon fonctionnement de ce site depuis plusieurs années. Il est normal aujourd'hui qu'il subisse un certain laxisme et une certaine aigreur. Rien de plus naturel... Il serait bon à mon avis, s'il le souhaite, qu'il se libère de cette contrainte et passe la main en bonne intelligence, en accompagnant son fidèle dans la tâche. Encore faut-il trouver le volontaire, car il sagit de volontariat, avec les compétences requises.. Je n'ai aucun reproche à faire c'est simplement la suite logique de l'évolution de ce site... [Mode HS off] Edit: j'édite mon post car après relecture il me semble qu'effectivement il prête à confusions. Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... Dernière édition par zizi le Mar 20 Avr 2010 11:58, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
tout a fait d'accord avec toi DJ... d'ailleurs DJ, reprendre le témoin apres franck (qui fait un super boulot), ça te plairait pas. Vive la Bretagne libre |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Fait une BDD ce sera encore mieux... ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||
Invité |
J'allais dire que je pourrais probablement techniquement le faire, mais serait-ce bien raisonnable ? J'ai déjà des tas d'autres projets perso ou professionnels à mener à bien...
Enfin, après ce que j'ai dit un poil plus haut, je rajoute bien sûr que la lassitude de franck se comprend : 8 ans... C'est pas rien à la tête d'un forum. |
|||||||
|
||||||||
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
Tu sais Franck, honnêtement sans vouloir t'évincer, je trouverais ça "normal". Tous les "anciens" ont tous plus ou moins levé le pied chacun pour des raisons X ou Y qui leurs sont propres et je pense surtout parce que à un moment chacun a envie de passer à autre chose. En effet, je ne participe plus, depuis 3 ans (oui, oui presque 4 même au mois de Juillet)[edit : Bien que y a 1 an je participai encore à pas mal de barathon et je ne voyais pas beaucoup d'anciens à part Gazzman, Tophe et Zizi...) ] mais je suis le forum de loin, parce qu'il y a encore des gens que j'apprécie ici (pas que j'apprécie pas les autres mais je les connais pas ou peu) et de temps en temps oui je me réveille parce que y a des trucs qui me font monter la moutarde au nez, tout comme toi, sauf que toi t'es obligé de rester "actif" du fait de la gestion du forum... et je comprend très bien que ça te gave !! Tu n'as pas la possibilité de prendre le recul nécessaire !! Alors très sincèrement, je pense que "lâcher" les rennes serait ce qu'il pourrait t'arriver de mieux et ainsi pouvoir revenir sur le forum de temps en temps et ainsi prendre ce que tu veux et laisser le reste !! _________________ Titange - Juge de Paix peut être, mais je pense être juste dans mes interventions... même si ça peut énerver des fois ![]() Dernière édition par Titange le Mar 20 Avr 2010 11:37, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
RomBzh |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages: 40 Ville: Toulouse |
Ouh la, il est bien long ce post!!
![]() Je vais un peu répéter ce qui a été dis plus haut, mais elle était très bien cette balade Newbie ![]()
Je n'ai pas vu d'erreurs (peut être que pour toi ce n'était pas parfait, mais au final tous les personnes présentes étaient contentes !!). Au contraire, toujours à te soucier de ceux qui étaient derrière et même de ceux qui étaient devant (et pourtant, ils n'ont pas besoin qu'on s'occupe d'eux). Donc encore merci pour le road (surtout la partie à l'arrache) et l'orga ![]() ![]()
Merci à zizi d"avoir décrit le road: je sais par ou on est passé maintenant ![]() "Mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette" |
|||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||
Invité |
Ya des fois où je ne comprends rien à ce que tu dis franchement... ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Il faudrait faire un coup de ménage aussi bien pour les messages de type "flood" que pour les personnes qui ne se connectent plus.
et organisé un gros barbec pour tous nous réunir. ![]() bon, vu que l'on s'éloigne du sujet, je laisse soin au admin/modé et toussa, de déplacer (si besoin), nos dis dans un autre topic. (oupa) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Quarante cinq minutes et vous vous préparez déjà la place......
C'est pitoyable.... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Non mais je rêve
![]() ![]() Du laxisme et de l'aigreur rien que ça ... Zizi, tu voudrais pas non plus foutre Franck dehors de suite et fermer la porte à clef par hasard? Franchement ces propos me mettent hors de moi comment peux tu dire de telles âneries. ![]() En ce qui me concerne si Franck part ce forum sera vite mort ... Si chacun pouvait faire déjà un petit effort pour être présent lors des réunions quelles qu'elles soient (balades ou apéros ou autres), éviter de critiquer systématiquement en négatif les initiatives prises (d'ailleurs on devrait ajouter dans la charte que les critiques négatives devraient systématiquement être faites IRL histoire de pas faire monter la mayonnaise inutilement sur le forum) ben ça irait déjà beaucoup mieux. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |