|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Big BBQ + apéro mensuel le 9 juillet à 19h Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Bonjour à tous, toutes et toussa
![]() Que diriez vous d'un barbec tous ensembles, afin de parler du forum, des gorés (je donnerai point de noms), des anciens, des newbies, des nouveaux papa et/ou maman, bref .... de tout ! Un big big rassemblement ou tout le monde pourra parler de tout avec tout le monde. Voir ceux qu'on ne voit pas. (genre moi, j'ai aperçu de loin Franck lors de la manif ffmc ![]() Je propose à la ferme des cinquantes, car je ne connais que cet endroit ou il y a deja des barbecues en pierre et (surtout) de la place pour les nombreuses motos. mise à jour : RDV le 9 juillet a 19h (comme le titre quoi ![]() Inscription dans la BiBiDi : CLIC ![]() ![]() Dernière édition par byby32 le Ven 25 Juin 2010 15:19, édité 10 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Moi je dis banco pour l'apéro mensuel de juin
![]() Moi les sucettes je les préfère comme ça : "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() sucette.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1593 fois |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bonne initiative pour juin!!
![]() Nous en serons avec Bandida, donc +2 ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
A caler sur la date de l'Apéro Mensuel, donc le 2ième vendredi du mois....
Ce qui donne le 11 Juin ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tout à fait mon cher
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
on progresse, on progresse, on attaque l'apéro de Juin, celui de Mai n'est pas encore fait
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Allez, j'en serai fort probablement !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Tu peux compter +2 pour le bbq
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
je pense que j en serais si je susi pas en deplacement
|
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Côte de boeuf powaAAA !!!! Ca c'est constructif et plein de "buena onda" comme j'aime!
![]() |
|||
|
||||
toto |
![]() |
|||
Invité |
pourquoi pas un samedi.
le vendredi,je sors tard du boulot |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour un samedi soir :p
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |