|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BMW S 1000 Rr le retour de l'Œil du Monocle Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
angus |
![]() |
|||||||
Invité |
alors non et non. Quand tu achètes une hyper sport, tu sais que la protection sera nulle, ça fait partie du cahier des charges. Ce commentaire n'avait simplement rien à faire là hormis gagner quelques lignes. Ensuite tu as la solution bulle double courbure, ce que j'ai fais sur la R6 pour une question d'esthétique (40€ sur ebay), mais là tu perds encore plus en confort à cause du bruit des turbulences dans le cax. Ensiite intégriste des japonaises en aucun cas, c'est mal me connaitre. Si ça fait des années que je roule Yam c'est que j'ai un bon concessionnaire. Seulement cette moto se présente comme une pistarde (la com de BM est bien basée là dessus, il n'y a encore eu aucun essai route), et sur piste le réel plaisir du coup de pied dans le cul n'est pas efficace |
|||||||
|
||||||||
RiKé |
![]() |
|||||||
Invité |
Ben ça sera surement comme ta ritale.... anémique! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() Ceci dit dans sa version d'origine soit 193 cv ça à l'air d'une sacré bête, mais comme dit Angus sur piste le "coup de pied au cul" ne sert pas à grand chose... Donc sur route bonjour les dégats...Et en ce moment on en manque pas... ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
"Pour la version Française, bridée à 107 chevaux, trois modes (Rain, Sport, Race) seront bien disponibles. Ils développeront tous 107 chevaux, y compris le mode Rain (qui en version libre, développe 155 ch.) comme indiqué dans le texte. Le changement de mode sur la version française ne fera varier que la vitesse d'ouverture des papillons, avec une vivacité moteur plus ou moins marquée donc. Le mode Slick ne sera accessible que pour la version libre, soit en débridant la machine (via un programme informatique, comme sur la plupart des motos concurrentes). En présentant une licence entraînement et une décharge de responsabilité, le propriétaire (français) de la S 1000 RR pourra acheter un plug (environ €) à connecter sous la selle pour débrider sa moto et accéder ainsi au mode Slick." source
Si c'est associé une certaine dose d'efficacité, ça doit servir un peu quand même ![]() En tout cas, à lui ça l'air de servir : jette un coup d'œil à la vidéo "JURGEN FUCHS AND HIS S 1000 RR" Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||||
angus |
![]() |
|||||||
Invité |
bah non, il vaut mieux une courbe de couple et de puissance bien ronde, la puissance arrivera plus efficacement. Par contre rien à redire sur le coté sympa du truc, mais vu que BM la présente comme une bête de piste, ça colle pas |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
S1000RR version française
apparemment, pas mal du tout ![]() |
|||||||
|
||||||||
Dadou |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Ben comme ça, je dirais.. Une nippone avec des angles en plus
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||||
Flomuche |
![]() |
|||||||
Invité |
Pas de cardan, et un moulin transversal à 60° (a vue d'oeil)... j'ai raté la révolution BM moi... J'ai regardé la fiche technique sur moto-net, elle a l'aire assez impressionnante, et étonnamment je la trouve très "anglaise" dans le design.
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Doit-on conclure que le design troapatanglé est japoniasant sans la subltilité des courbes et arrrondis divers... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Ca dépend sous quel angle on la regarde ... Mais, vue de dessous, alors oui ! "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
et vue comme ça? bmws1010.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 168 fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, l'âne, c'est generalement celui qui est plutôt sur la selle que dessous, non?
![]() |
|||||||
RiKé |
![]() |
|||||||
Invité |
Je confirme! ![]() Hier un petit tour chez Ducos, après quelques renseignements un essai est proposé, je ne me fait pas prier. Le bonhomme m'explique que bien sur elle est bridée, et qu'elle ne dispose que de l'option shifter, et qu'elle n'a pas l'abs (chose que je regretterai plus tard) il me présente un peu tous les boutons, le tableau de bord est très lisible avec des gros chiffres, indicateur de rapport engagé, horloge, trip, température le tout dans un espace réduit... Les comodos se japonisent mais avec quelques détails déroutants mais agréables et finalement bien pensé comme la commande pour inverser feux de route/ feux de croisements qui est en fait la même que pour l'appel de feux mais en la poussant vers l'avant (je suis clair là? ![]() ![]() Hop moteur, là rien d'excitant, un 4 pat' en origine... Discret, pas de vibrations. je prends place, la selle est looooongue et permet de caler tous mes os sans trop maltraiter mes poignets, ça reste une sportive, on est loin d'un canapé cuir quand même!!! Réservoir très affiné un peu comme les 848/1098... Première, la moto se laisse conduire, tranquillement, sans trop de bruit pendant que je cherche une bonne position... Ah si y'a se P***** d'échappement qui me gène au niveau du talon, ça devient vite ch***! Je quitte la haine 20, je la laisse descendre tout en bas du compte tour, en 2 ème et puis gaz en grand pour voir ce que ça donne... ![]() Bluffant !!! ![]() Vient le moment de freiner (c'est ici que j'ai regretté l'absence d'abs) c'est démoniaque, il n'y pas d'autre mots!! Jamais j'aurai cru que l'on puisse freiner aussi fort avec si peu de pression sur le levier de frein! ça en est limite dangereux, je n'ose même pas imaginer le résultat sur une prise "réflexe" des freins!!! Du coup les freinages suivants se font avec une délicatesse très mesurée... Chose très agréable, la moto reste bien à sa place en freinant sur l'angle, elle ne se redresse pas d'un poil... Retour à la concession, je rends la bête, le tour de manège est terminé, j'aimerai l'essayer en full, pour voir, mais en avoir une à moi peut être pas, trop... tout! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Voilà au moins réponse à la question de nolwenn dans l'humeur du jour ![]() |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
verdict sans appel, 4 essayeurs différents et 4 en accord pour plébisciter la BMW S1000 RR
tu peux lire le CR ICI les nippons ont vraiment du souci à se faire ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |