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BMW S 1000 Rr le retour de l'Œil du Monocle
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Auteur Message
angus Message Posté le: Sam 28 Nov 2009 12:23 Sujet du message:

Invité


Autan a écrit:
angus a écrit:
... "manque de protection", qu'est ce qu'n s'en tap sur ce genre de bécane...


Ben à des trouzaines de km/h je ne pense pas que tu t'en tape?? C'est surtout grace à ça que tu peux "fendre" le vent nan.. quelle mauvaise foi, un "vrai" motard ! fait_2_doigts.gif

angus a écrit:
..choix d'une cartographie favorisant le coup de pied au cul en haut, certainement joissif, mais innefficace..

Pourquoi tant de haine?? icon_wink.gif ..attend de l'essayer, sale intégriste des japoniaises ! cagoule.gif


alors non et non. Quand tu achètes une hyper sport, tu sais que la protection sera nulle, ça fait partie du cahier des charges. Ce commentaire n'avait simplement rien à faire là hormis gagner quelques lignes.
Ensuite tu as la solution bulle double courbure, ce que j'ai fais sur la R6 pour une question d'esthétique (40€ sur ebay), mais là tu perds encore plus en confort à cause du bruit des turbulences dans le cax.

Ensiite intégriste des japonaises en aucun cas, c'est mal me connaitre. Si ça fait des années que je roule Yam c'est que j'ai un bon concessionnaire. Seulement cette moto se présente comme une pistarde (la com de BM est bien basée là dessus, il n'y a encore eu aucun essai route), et sur piste le réel plaisir du coup de pied dans le cul n'est pas efficace
 
 
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RiKé Message Posté le: Sam 28 Nov 2009 14:49 Sujet du message:

Invité


GAZZMAN a écrit:
J'aimerai aussi voir aussi un essais en version 100 mulets, pour les differences....


Ben ça sera surement comme ta ritale.... anémique!
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 28 Nov 2009 17:04 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
icon_lol.gif Bein justement non le bridage en 100 cv n'est pas si mauvais que ça, car on ne touche pas à la carto. Sur la BM personne est encore capable de dire comment elle est bridé, (cale, carto, reducteur...). Comme déjà maintes fois expliqué plus haut, qd sera t-il du debridage en concession ? C'est bin beau d'annoncé en FRANCE ! que la BM fait 193 cv, mais si c'est pour ne pas pouvoir les avoir... Si c'est un reseau parallèle qui s'en occupe qu'elle va en être le prix ???
Ceci dit dans sa version d'origine soit 193 cv ça à l'air d'une sacré bête, mais comme dit Angus sur piste le "coup de pied au cul" ne sert pas à grand chose... Donc sur route bonjour les dégats...Et en ce moment on en manque pas... icon_cry.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Sam 28 Nov 2009 17:34 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
GAZZMAN a écrit:
Si c'est un reseau parallèle qui s'en occupe qu'elle va en être le prix ???

"Pour la version Française, bridée à 107 chevaux, trois modes (Rain, Sport, Race) seront bien disponibles. Ils développeront tous 107 chevaux, y compris le mode Rain (qui en version libre, développe 155 ch.) comme indiqué dans le texte. Le changement de mode sur la version française ne fera varier que la vitesse d'ouverture des papillons, avec une vivacité moteur plus ou moins marquée donc. Le mode Slick ne sera accessible que pour la version libre, soit en débridant la machine (via un programme informatique, comme sur la plupart des motos concurrentes). En présentant une licence entraînement et une décharge de responsabilité, le propriétaire (français) de la S 1000 RR pourra acheter un plug (environ €) à connecter sous la selle pour débrider sa moto et accéder ainsi au mode Slick."
source

GAZZMAN a écrit:
comme dit Angus sur piste le "coup de pied au cul" ne sert pas à grand chose...

Si c'est associé une certaine dose d'efficacité, ça doit servir un peu quand même icon_twisted.gif
En tout cas, à lui ça l'air de servir : jette un coup d'œil à la vidéo "JURGEN FUCHS AND HIS S 1000 RR"
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
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angus Message Posté le: Sam 28 Nov 2009 18:28 Sujet du message:

Invité


Tophe a écrit:

Si c'est associé une certaine dose d'efficacité, ça doit servir un peu quand même icon_twisted.gif
[/url]


bah non, il vaut mieux une courbe de couple et de puissance bien ronde, la puissance arrivera plus efficacement.
Par contre rien à redire sur le coté sympa du truc, mais vu que BM la présente comme une bête de piste, ça colle pas
 
 
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eric Message Posté le: Lun 14 Déc 2009 20:02 Sujet du message:

Invité


S1000RR version française
apparemment, pas mal du tout yo.gif
 
 
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Dadou Message Posté le: Lun 14 Déc 2009 22:13 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 1010
Ville: Muret
Ben comme ça, je dirais.. Une nippone avec des angles en plus icon_eek.gif
 
 
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Flomuche Message Posté le: Mar 15 Déc 2009 10:23 Sujet du message:

Invité


Pas de cardan, et un moulin transversal à 60° (a vue d'oeil)... j'ai raté la révolution BM moi... J'ai regardé la fiche technique sur moto-net, elle a l'aire assez impressionnante, et étonnamment je la trouve très "anglaise" dans le design.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 15 Déc 2009 11:56 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Dadou a écrit:
Ben comme ça, je dirais.. Une nippone avec des angles en plus icon_eek.gif

Flomuche a écrit:
je la trouve très "anglaise" dans le design.


Doit-on conclure que le design troapatanglé est japoniasant sans la subltilité des courbes et arrrondis divers... icon_mrgreen.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Mar 15 Déc 2009 21:04 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 634
Ville: Toulouse
JC a écrit:
Dadou a écrit:
Ben comme ça, je dirais.. Une nippone avec des angles en plus icon_eek.gif

Flomuche a écrit:
je la trouve très "anglaise" dans le design.


Doit-on conclure que le design troapatanglé est japoniasant sans la subltilité des courbes et arrrondis divers... icon_mrgreen.gif

Ca dépend sous quel angle on la regarde ...
Mais, vue de dessous, alors oui !
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.
 
 
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eric Message Posté le: Dim 20 Déc 2009 11:06 Sujet du message:

Invité


titof31 a écrit:

Ca dépend sous quel angle on la regarde ...
Mais, vue de dessous, alors oui !

et vue comme ça?





bmws1010.gif

bmws1010.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 168 fois

 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 20 Déc 2009 11:10 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Bah, l'âne, c'est generalement celui qui est plutôt sur la selle que dessous, non? icon_mrgreen.gif
 
 
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RiKé Message Posté le: Dim 11 Avr 2010 14:31 Sujet du message:

Invité


eric a écrit:
S1000RR version française
apparemment, pas mal du tout yo.gif


Je confirme! icon_twisted.gif

Hier un petit tour chez Ducos, après quelques renseignements un essai est proposé, je ne me fait pas prier. Le bonhomme m'explique que bien sur elle est bridée, et qu'elle ne dispose que de l'option shifter, et qu'elle n'a pas l'abs (chose que je regretterai plus tard) il me présente un peu tous les boutons, le tableau de bord est très lisible avec des gros chiffres, indicateur de rapport engagé, horloge, trip, température le tout dans un espace réduit...
Les comodos se japonisent mais avec quelques détails déroutants mais agréables et finalement bien pensé comme la commande pour inverser feux de route/ feux de croisements qui est en fait la même que pour l'appel de feux mais en la poussant vers l'avant (je suis clair là? gratgrat.gif ) ce qui libère un emplacement pour manipuler l'ordinateur de bord avec le pouce et évite de se tromper de bouton... cool.gif Le démarreur et le coupe circuit se partagent un seul et même bouton.
Hop moteur, là rien d'excitant, un 4 pat' en origine... Discret, pas de vibrations. je prends place, la selle est looooongue et permet de caler tous mes os sans trop maltraiter mes poignets, ça reste une sportive, on est loin d'un canapé cuir quand même!!! Réservoir très affiné un peu comme les 848/1098...
Première, la moto se laisse conduire, tranquillement, sans trop de bruit pendant que je cherche une bonne position... Ah si y'a se P***** d'échappement qui me gène au niveau du talon, ça devient vite ch***!
Je quitte la haine 20, je la laisse descendre tout en bas du compte tour, en 2 ème et puis gaz en grand pour voir ce que ça donne... icon_twisted.gif
Bluffant !!! icon_eek.gif pas l'impression d'être sur un 4 en ligne, un bon son rauque se fait remarquer en même temps que les bras s'allongent.. le seul hic c'est que à 8500tr le moulin s'assagit mais laisse imaginer le catapultage qu'il y aurait avec toute la cavalerie!!! Malgré ça au passage de la 3ème le compteur affiche déjà la case prison, le premier virage est déjà là, la moto semble difficile à mettre sur l'angle, je me reconcentre, et là bizarrement après un engagement un peu plus ferme elle est beaucoup plus facile à placer avec une précision diabolique, ça me rappelle un certain twin sauce bolognaise....
Vient le moment de freiner (c'est ici que j'ai regretté l'absence d'abs) c'est démoniaque, il n'y pas d'autre mots!! Jamais j'aurai cru que l'on puisse freiner aussi fort avec si peu de pression sur le levier de frein! ça en est limite dangereux, je n'ose même pas imaginer le résultat sur une prise "réflexe" des freins!!! Du coup les freinages suivants se font avec une délicatesse très mesurée... Chose très agréable, la moto reste bien à sa place en freinant sur l'angle, elle ne se redresse pas d'un poil...

Retour à la concession, je rends la bête, le tour de manège est terminé, j'aimerai l'essayer en full, pour voir, mais en avoir une à moi peut être pas, trop... tout! spamafote.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 11 Avr 2010 15:04 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
RiKé a écrit:
en avoir une à moi peut être pas, trop... tout! spamafote.gif

Voilà au moins réponse à la question de nolwenn dans l'humeur du jour icon_wink.gif
 
 
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eric Message Posté le: Jeu 22 Avr 2010 21:44 Sujet du message:

Invité


verdict sans appel, 4 essayeurs différents et 4 en accord pour plébisciter la BMW S1000 RR
tu peux lire le CR ICI les nippons ont vraiment du souci à se faire yo.gif
 
 
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