|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel de Mai: On s'y prend maintenant! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Ca ne vous dit pas de parler ça dans un topic dédié genre "La machine à café" car là ça pollue l'organisation de la reco et de l'apéro lui même :p
Merci ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Ouai d'autant que personne répond a mes questions et ça commence a me saouler
Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ouep et l'apéro donc pour mai il est prévu quand même ou on parle d'autre chose...
![]() born to ride mud |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Bon il semble que l'on se retrouve à deux donc à la limite on peut remetttre ça à la semaine prochaine qu'en penses tu?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
super pour une fois que j'ai le temps de m'organiser! XD ok tant pis je vais me rabattre sur le vendredwitch! ^^ aller gazz! (on va quand même pas se faire un tête à tête! ça ferai jazzer! mdr)
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
Waaa comment c'etait trop bien ce resto !
On s'est grave gave le bide pour que dalle ![]() ![]() On est sorti de la rond comme des queues de pelles ... Heureusement que la moto connaissait la route ! ... ... ... ... ... ... Maaiiiiiis non bordel ! J'etait le seul péloy à m'etre bougé le cul ! Et c'était tellement la teuff que même le gérant etait en train de se barrer ! J'suis trop deg d'avoir essaye se motive des troupes pour que dalle ! Je comprends qu'il y en ait qui ne veuille plus organiser grand chose ... Allez j'arrête de faire mon troll sinon des psycho vont s'engouffrer dans la brèche ![]() Allez je me formalise pas mais la prochaine fois au lieu de tchatter sur les nouveau implants mamaire d'un tel ou la grosseur des huîtres d'arcachon on pourrait juste confirmer la présence de chacun ce serait pas mal ... ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
pas cool pour toi Cartman !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
t'aurai du faire une BDD Cartman, tu l'aurai vite vu si seul oupa.
enfin, c'est trop tard maintenant... mais, reste le Big BBQ du mois de juin, hein ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
De l'utilisté d'échanger les N° de Téoula quand on est que deux ou trois à être interessés ...
Bon je dis ça je dis rien.. ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ouai nan mais je ne formalise pas ... C'pas grave ...
Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |