|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ducati Monster 796 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Nouvelle Ducati Monster 796, plus puissante, le monobras de la 1100 et de nouveaux coloris.
http://moto-station.com/article8261-news-moto-2010-ducati-monster-796.html ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
tiens, tiens..... bien intéressant tout ça !!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Très jolies ces peintures en option !
![]() Lien vers les mini clips ducati qui expliquent les références des peintures. Ma préférée ![]() ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
moi c'est celle-ci :
![]() ![]() Tophe, tu crois que je pourrais monter mes pots full barouf dessus ? ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||
Invité |
le lien ne marche pas
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
essaie encore une fois ! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Tu veux récupérer les pots de la 696 pour les monter dessus ? J'ai des doutes. Par exemple, certains pots pour ER-6 2006-2008 ne seraient pas compatibles avec les ER-6 2009. Pourtant c'est le même moulin, juste une légère modif de la carto...
Sinon, elles sont très belles ces petites 796 ! Et ces peintures "perso" ! ![]() Par contre ils ont encore abaissé la hauteur de selle ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
non monsieur ! les pots du 620 ! CA ENVOIE DU BOIS !!! et rend sourd ceux qui osent rouler derrière moi ![]()
t'inquiètes pô va, c'est pour les gonzesses ces mobilettes ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Ah oui 620 pardon...
C'est pas spécialement pour les gonzesses, c'est surtout pour les nains oui ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
A part les couleurs perso, 100cm3 en plus et 5 cv en plus c'est la même que le 696
Un œil expert pourrait me dire les différences? |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Couleurs perso, 100cm3 et 5 ch de plus. J'ai bon ?
![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
"Juste" un ptit détail technique et esthétique la differencie avec sa ptite sœur la 696....
Le mono-bras oscillant.... |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |