|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
mariage d'enfumeur |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
J'ai un copain (qui est sur le forum 2 temps) du Maz d'Azil qui se marie fin mai...il ne parcours pas ce forum...
Pour le presenter, il est moitié français moitié briton, la cinquantaine, serrurier à son compte, sais tres bien souder, roule lentement sur piste avec un 250rs, a quelques motos moitié en pannes mais exeptionnelles, mais le nombre total de ces motos plutot inconnu et sa femme le suit sur les circuits quand elle ne chante pas avec sa chorale, elle est je pense TRES conciliante du coté moto/bordel/moto/mecanique/moto/menage/moto...si vous voyez cz que je veux dire... Nous ne savons pas qui est invité et nous voudrions faire un cadeau commun pas trop inutile. Je sais juste que sa femme a prévu des couchages dans les chambres du coin et la salle des fetes. Si on essaie de communiquer entre nous, on va se remplir les boites MP sans trop arriver à suivre bien. Mon idée est de connaitre la liste de ceux qui viennent et quel est l'enveloppe prevue pour le cadeau (moto miniature d'occase, fer à repasser ou week end en thalasso aux choix). Donc, ma question est: pourrions nous utiliser un post de ce forum pour nous réunir ? je contacte ceux que je connais qui sont invités et eux en font de meme ? Piques assiettes d'apero bien venus mais priés de se compter au cas où il n'y ait pas assez d'assiettes. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Je n'ai jamais essayé mais il semble que pour ton cas, ça répondrait bien à ton besoin de créer un Groupe Google
Born to be wise |
|||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Merci pour le lien, ça a l'air pas mal mais, sans pourrir ce forum, je vais y arriver...
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr Dernière édition par dinogt le Dim 02 Mai 2010 9:47, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
est-ce vraiment important ? perso je m'en fou, meme si je ne pige pas tout ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |