|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Forum, avec "F" comme "Fun" Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
je rejoins monsieur masure , même si ma première vraie rencontre date d'une semaine .
suis encore timide . quand je lis les récits de valgo , je voyage ![]() j'espère finir comme lui ![]() "Confrérie Motardesque Toulousaine " , le petit coté confrérie de la sauscisse , surtout amicale et joyeuse , autour de la passion moto , que je recherche. j'aime bien Autan pour son coté pic-nique ( melon , saucisson , jambon ,miche de pain ) du patelin voisin . il me comprendras ![]() les gens vont et viennent , mais je sais que je finirais par faire de bonnes racines chez les MT . pis comme j'ai que 4 mois de permis et de moto , j ai tout à apprendre . a suivre.... Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Mais je proteste ! Je ne suis (et je n'ai) pas encore fini ! du moins je crois ![]()
Heueueueu ... ![]() Une allusion ? une expérience vécue ? ou certains se reconnaitront ? ![]() ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! Dernière édition par Valgo le Dim 25 Avr 2010 21:11, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Justement ,en parlant rencontre...
Un petit barathon ,ca vous dit? c'est a partir de demain ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
...héhéhé TOUJOURS prévoir en cas de coups durs...on va pas s'laisser abattre nan?! SIEMPRE! Les saveurs locales tous ça... ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tiens, un sujet qui parle de choses intéressantes...
D'abord... notre fidèle webmaster Franck, qui propose sa place, à un successeur... ![]() Rien à dire, chacun est libre, et il a tellement fait pour la confrérie... tellement !! Très peu imaginent. Après l'ami restera toujours joignable... isnt'it ? ![]() Le forum sera toujours en ligne (tant que l'hébergement sera payé) mais depuis longtemps il a évolué, forcément, puisqu'il est humain ce forum !! les membres le feront encore évoluer... ![]() Après, les histoires d'anciens... ce sont les souvenirs de nos vies, la mémoire de nos aventures... Oui, c'était une période excellente, les balades du dimanche, les régionales, les apéros à 70 personnes, les nouvel ans, les raclettes géantes, le voyage en motoneige, mais aussi les enterrements, la solidarité, les déménagements à 25, les petites annonces, les demandes de coups de main, les offres de boulot, les achats groupés, les restaurants du bout de midi-pyrénées, les balades sous la pluie, les.... pfffff !! Tout ceci n'est pas mort !! Il suffit de peu pour continuer... La passion de la moto, l'esprit d'entraide, la camaraderie... du fun sur le forum !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
tu as raison RV. mais il est vrai aussi, qu'entre le moment où je me suis inscrit sur le site des MT (il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs) et maintenant et bien les choses, les gens, les dialogues (et même le respect) à bien changé.
"Autrefois", on était une bande de potes, avec nos différents, mais on se retrouvait toujours tous autour d'une binouze ou le dimanche matin pour une bonne ballade. Il y avait un noyau dur qui était plus pour moi que des connaissances sur un forum motard. Ce forum, à l'époque m'a fait évolué aussi. (merci Franck pour tes MP) En bref le site des MT fait partit de ma vie. Maintenant ? cela fait 2 ans que j'ai quitté toulouse, et, comme je continues à me connecter au forum régulièrement (oui Franck là encore tu vas dire, "Ouais Boz en 5 ans tu as balancé 4000 messages et les 2 dernières années il n'y en a eu que 20) et j'ai de moins en moins envie de poser ma patte sur mon clavier. Je ne me reconnais plus ici. Et, en ayant discuté avec de vrais potes MT (ils se reconnaitront) la sentiment est le même chez certains "anciens". Alors vous me direz que l'ancienneté est l'apanage des cons, mais certains (ils sont nombreux) n'ont pas relevés le niveau. Si tu décides, mon webmaster préferé, de partir, j'en serais triste mais le premier inscrit sur ton futur forum.. . ![]() V, Boz. (le roi, le seul pour les anciens ...) ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
niakniak |
![]() |
|||||
Invité |
allez +1 |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ce que j'en dis ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Et c'est tout ?
![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ben...
Y a eu ça aussi ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Cà étonne quelqu'un ? Comme toujours, pour râler et déblatérer, ça se bouscule au portillon, mais pour faire, c'est une autre histoire. Bon. Comme les candidats à la reprise n'ont pas été nombreux (zéro, en fait), après réflexion je garde la main, et on va donc faire à mon idée. Au programme, retour aux fondamentaux de la communication sur le forum (cf. ce petit encadré trop souvent méconnu: "Tu veux poster ?"). En conséquence, une tolérance réduite pour le bordel ambiant et le bla bla. Un appel a candidature sera prochainement lancé pour nommer des modérateurs supplémentaires qui appliqueront le programme ci-dessus. Stay tuned. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Eh ben voila ![]() en voila une bonne nouvelle ![]() Merci grand manitou ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Dans le même ordre d'idée...
Allez lire et ou relire Ceci Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |